La team
LORE
Luvïel
The Powerful
The Doubtful
PANEM, 10 P.D.D.

Lorem ipsum dolor sit amet.

03/04 Avancée.

Nouveautés
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SOLUM


SOLUM

PONT
Avant de pouvoir accéder à Blanc Tertre et à quelques petits villages situés dans le nord de Solum, le continent est séparé par une énorme crevasse. Seul cet immense pont relie le Nord et le Sud. Des grandes portes sont gardées par plusieurs hommes, armés jusqu'aux dents et vérifieront que les passants ne font pas de grabuge. Il y a quelques tentes positionnées derrière les portes afin que les gardes se reposent.

/
0
0
BLANC TERTRE
Le village de Blanc Tertre est un territoire où les loups garous et quelques humains vivent dans le froid constant. Situé au nord du continent de Solum, entouré d'une immense forêt et de montagnes enneigées, la vie y est rude. Néanmoins, il y règne une bonne atmosphère de camaraderie bien que les nombreuses créatures des neiges soient d'une extrême violence. Quelques chasseurs redoutent des attaques en meute de lycans et s'entraînent régulièrement dans les garnisons.

/
0
0
HUTTE DU CHEF
Un chef dirige le village, accompagné de quelques conseillers afin de faire régner l'ordre et la discipline. Il peut également venir en aide aux personnes qui désirent le rencontrer et prendre un rendez-vous dans sa hutte. Étant respecté, le chef est un homme de bonne foie. La hutte est située dans le quartier nord de Blanc Tertre. Sa structure est fait en bois et en pierre, assez grande avec une immense salle avec seulement sur une estrade un trône. Des chandeliers pour pouvoir éclairer ainsi qu'une cheminée derrière le siège du chef. Il y a deux étages qui sont réservés uniquement au chef, étant également son domaine.

/
0
0
Mer Krytian
En pleine mer, c'est un véritable chaos qui s’abat sur les pauvres âmes ayant souhaité affronter le dieu des océans. Plus on s'éloigne du continent de Solum et plus il est difficile de maintenir le cap à cause des énormes vagues, des précipitations et du courant. Les tempêtes sont fréquentes et il est facile de dériver.

/
0
0
CHEMIN DES AVEUX
Avant de pouvoir trouver le village de Blanc Tertre, il vous faut passer par le chemin des aveux. Un lieu glacial et sombre, d'où émanent des échos caverneux ressemblant à des voix d'outre tombes. Le chemin des aveux est spécial, de part le fait que chaque individu l'ayant traversé se serait repenti de tous leurs péchés après avoir été confronté à la mort.

/
0
0
COL D'ORMBLANC
Une terre faite de glace et de neige. Les rares aventuriers n'osent pas y rester très longtemps, de peur de mourir de froid sachant qu'il est difficile de trouver de la nourriture. Les loups-garous sont les plus aptes car ils connaissent ces terres et sont de véritables prédateurs et chasseurs. Le col d'Ormblanc est situé à plusieurs miles de Blanc Tertre.

/
0
0
FORÊT DES DAMNÉS
Cette forêt englobe le continent de Solum, notamment le sud où sont réfugiés les vampires ainsi que quelques humains et de rares loups-garous. La forêt est crainte de tous car elle renferme des bêtes féroces. On raconte qu'aucune lumière ne passe à travers le feuillage des arbres et qu'il y fait un froid mordant. Un petit chemin permet de remonter jusqu'au pont menant vers le nord. Mieux vaut être accompagné.

/
0
0
OCREVAL
La plus grande cité des vampires se nomme Ocreval. Entourée par la forêt, c'est un endroit où la terreur règne en maître. Néanmoins, pour ceux qui ne sont pas de la race des vampires. Les bâtiments sont construits en pierre et en bois, il y a quelques magasins ainsi qu'un magnifique centre-ville avec la rivière qui passe à côté d'un moulin. Ocreval est régi par une grande puissance vampirique, où des conseils ont lieu régulièrement afin que l'Ordre soit établi selon leurs envies.

/
0
0
CHÂTEAU DU COMTE
Le comte est celui qui dirige la ville avec ses conseillers. Éloigné du centre-ville, le château est d'une beauté architecturale sans égale. On y retrouve le conseil des vampires et quelques fêtes dont des banquets et des cabarets pour pouvoir se divertir. Un espace réservé aux vampires nobles et ayant une certaine influence. Certains humains sont acceptés selon leur statut. L'intérieur y est très chic avec des tapisseries rouges, du velours et de la soie, des meubles taillés main dans un bois noir.

/
0
0
LE REFUGE
Un espace ouvert en dehors d'Ocreval, reclus dans la forêt où certains souhaitent pouvoir se retrouver sans être épié par tous. Il existe quelques réunions pour pouvoir parler librement du système du conte et de ses lois, de leurs désirs et parfois pour en faire un bordel. Certaines femmes cherchent à avoir de l'argent et proposent leurs services dans la maison "Le refuge". Des chambres, des espaces de détente et une entrée magnifiquement grande sont bien aménagées pour pouvoir discuter. Ce qui est au refuge, reste au refuge.

/
0
0
CIMETIÈRE
Derrière la ville d'Ocreval, à plusieurs dizaines de mètres se trouve un cimetière où tous les morts y sont enterrés. Un lieu sinistre où les corbeaux et d'autres rapaces volent au-dessus des pierres tombales. Les vampires rendent visite à leurs ancêtres et même à ceux ayant succombé face aux démons ou aux loups-garous. Parfois, d'étranges rituels y sont pratiqués et l'on raconte même que certains s'adonnent aux arts nécromantiques.

/
0
0