La team
LORE
Luvïel
The Powerful
The Doubtful
PANEM, 10 P.D.D.

Lorem ipsum dolor sit amet.

03/04 Avancée.

Nouveautés
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ASGARD


ASGARD

Les champs
Que serait Asgard sans ces grands champs et ces grandes prairies verdoyantes ? Il y a des fermes avec des vaches et des moutons, parfois des poules et quelques maisons. Certains ont préféré rester en retrait des villes pour se réfugier dans la tranquillité et faire leur train quotidien. Les personnes qui y vivent sont beaucoup plus rustres.

/
0
0
Asgardium
La cité principale des Humains. Elle est entourée de verdures ainsi que des champs. Un endroit où la population locale est amicale, il fait bon y vivre et c'est une cité plutôt riche culturellement parlant. Pourvu d'une grande bibliothèque retraçant toute l'Histoire d'Asgard et des contrées voisines. Également cité marchande, on peut trouver des produits exotiques provenant de la cité des sables, Melandru.

/
0
0
Forêt
On dit que cette forêt serait mystique par sa beauté mais également sa faune et sa flore. Des voix cristallines indiqueraient aux voyageurs perdus la sortie, parfois des petites lumières apparaissent et disparaissent sans laisser de trace. De plus, un arbre datant de plusieurs milliers d'années se trouve au centre, ceux qui peuvent le voir et le toucher se sentent mieux voir guérissent de leurs maux. La forêt sépare le continent d'Asgard en deux parties. L'une est verdoyante et de l'autre, une zone aride et sèche.

/
0
0
Les dunes
Il n'y a rien d'autre que du sable et des créatures prêtent à vous attaquer. Il vaut mieux être vigilant et expérimenté pour se balader seul dans les dunes. Néanmoins, il existe quelques groupes ainsi que des nomades capables de vous aider à retrouver votre chemin.

/
0
0
Melandru
Cette cité regroupe des Humains et d'autres races plus ou moins appréciés. Il est très difficile d'y vivre car le manque d'eau et d'hygiène ainsi que de nourriture ne permet pas d'avoir un bon niveau de vie. De l'autre versant d'Asgard, ces lieux sont désertiques et il y fait très chaud. Cependant, Melandru est la cité ayant le plus de trésors grâce aux donjons et aux excursions faites dans le désert. Il y a des échanges entre Asgardium et Melandru afin qu'ils puissent survivre. Beaucoup de marchands font des allers et retours entre ces deux grosses citées.

/
0
0
Les Donjons
Dans ce milieu désertique, il arrive à trouver des donjons cachés derrière une carrière de pierre. Les aventuriers sont prévenus car ces lieux sont très dangereux, truffés de pièges mais lorsqu'ils les déjouent, souvent ils reviennent à Melandru avec des trésors et les revendent à un bon prix. Il vaut mieux éviter d'y aller seul car, la mort peut vous attendre derrière ces portes.

/
0
0
Les ruines
Cette ville n'a jamais été reconstruite. C'était il y a dix ans, alors que les portails étaient apparus sur le continent, des démons avaient assiégé des villes et des villages, détruisant chaque parcelle de terre et décimaient toute vie. Maintenant, ce ne sont que de simples ruines où quelques voyageurs s'abritent lors des tempêtes de sable. Il s'agit d'un vestige du passé où les souvenirs demeurent.

/
0
0
Mer de Cantalan
La mer de Cantalan entoure le continent d'Asgard. Quelques fleuves remontent jusqu'aux petits villages et notamment à Asgardium. Il est possible de poser son navire du côté du rivage d'Asgard Ouest mais les vents y sont violents et la mer houleuse. Concernant du côté de Melandru, il est quasiment impossible de trouver un coin pour amarrer son navire. Il faut pouvoir faire tout le tour afin de trouver les fleuves Cantalan, situés au nord Est d'Asgard. Seuls les fous ou les malheureux pourraient se frayer un chemin contre les rochers d'Asgard Ouest.

/
0
0