:: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: BIBLIOTHEQUE :: LYCANS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Björn, lycan [Terminé]

avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Jan - 21:34
Björn COILEAN PRAET


› Âge › 32 ans
› Sexe › Masculin
› Race › Lycan
› Métier › Bucheron / Guerrier
› Statut marital › Célibataire
› Continent ou dimension › Faerun
› Alignement › Chaotique neutre

›  Pêchés Capitaux
[] Avarice
[X] Colère
[] Envie
[] Gourmandise
[] Luxure
[] Orgueil
[] Paresse

›  Vos pouvoirs
-          Absorption des dégâts
-          Berserk



Description générale

Les lycans sont fiers et bien plus nobles que ne le pensent les gens. Certes, leur nature bestiale n’est pas pour plaire et nombreux sont les humains innocents qui se sont faits traqués et tués par une meute plus ou moins… Avisée. Toujours est-il que les loups garous vivant en meute sont la plupart du temps loyaux envers les leurs, envers leur famille et chaque membre de la meute est plus important même qu’une ville entière d’innocents.

Pour cela en tout cas, Björn ne fait pas exception. Loyal à sa meute il l’a été jusqu’au bout bien qu’il ne reste plus grand monde maintenant. Se retrouvant seul avec sa petite sœur, il fera tout pour elle, quitte à y laisser la vie. Il rêve de revoir sa meute ou de participer à sa renaissance mais malheureusement il ne se sent pas de jouer les Alphas et ignore d'ailleurs si il a l'étoffe pour en être un ou pas.

A première vue, plutôt arrogant il ne l’est pas réellement, Björn est simplement conscient de sa force et n’hésitera pas à s’en servir si besoin est envers et contre tous. Si il n’apprécie que peu les humains, c’est surtout parce qu’ils sont en parti responsables de la destruction de sa meute. Quant aux démons, il les a en horreur et évite de se frotter à eux, connaissant leur puissance. En revanche, il lui est déjà arrivé de tuer des démons isolés qui s’étaient perdus en forêt. Car après tout, la nuit était son domaine.

Plutôt serein d’apparence, il a appris à conserver son calme plus facilement que dans ses jeunes années. Malgré cela ce n’est qu’illusion. Colérique, il passe du calme le plus parfait à la colère la plus démesurée en une faction de secondes. Évidemment, il ne s’énerve jamais pour rien mais ses colères sont cataclysmiques. Dans les rares moment où la rage est plus forte que la raison, il lui est même déjà arrivé de passer en berserker sans le vouloir, ne reprenant conscience qu’après le carnage et souvent baignant dans une mare de sang.

Mis à part cela, il sait être gentil, courtois évidemment et sait apprécier certains humains… Une fois qu’ils ont prouvé leur valeur. Concernant les vampires, il leur voue la même haine qu’aux démons. Il part presque du principe que les deux espèces sont parentes tant elles le répugnent. Un bon vampire est un vampire mort. Et son jeu préféré, lorsqu’il était avec sa meute, était justement la traque des vampires. Ils étaient plutôt coriaces et c’était un vrai défi que de les traquer. Mais un réel bonheur de le faire. Après tout, leurs deux espèces, lycans et vampires, étaient ennemies depuis la nuit des temps. Les vampires se croyaient bien plus nobles et intelligents qu’ils ne l’étaient en vrai. Et Björn se plaisait à le leur rappeler férocement.
 
Capable du meilleur comme du pire, il agit selon son envie et sa conscience du moment. C’est rarement prémédité. Si sous sa forme humaine, sa conscience humaine est plutôt bonne envers ses proches et très suspicieuse envers tout autre être. Sous sa forme de loup il est vite malveillant, laissant la bête s’éveiller et guider par sa soif de sang, ou plutôt le besoin de traquer, chasser. Évidemment il préfère le faire en meute mais a appris à le faire seul. Quand il passe en Berserk, il ne contrôle plus rien, et vient comme un spectateur de sa propre rage, étant capable de blesser toute personne proche, y compris sa propre famille. Il préfère donc ne pas activer son  pouvoir. Malheureusement, il ne contrôle pas totalement. Parfois à son réveil il lui manque des souvenirs, ne se rappelant que de quelques bribes.
 
Physiquement, il est grand et costaud. Costaud dans le sens que sa carrure est impressionnante. Sa musculature est très développée, dévoilant ses aptitudes pour le combat. Brun, ses yeux sont d’un rouge profond presque noir, ce qui explique sans doute qu’il parvienne à se fondre dans la population humaine sans trop de mal. En revanche, dès qu’il est soumis à une excitation quelconque, ils s’éclaircissent, passant au rouge vif.


Histoire

Björn est né dans un très ancien clan de lycans. Par soucis de ne créer que des élites et d'optimiser tous les résultats, le clan est divisé en trois branches principales, selon les trois familles existantes. Le but était de mettre en concurrence les trois familles afin de les pousser à l’excellence. Les Coilean Estraet, Coilean Terev et Coilean Praet.

Les Coilean Estraet sont la branche principale, c’est-à-dire la branche dirigeante qui reçoit l’enseignement martial le plus strict et ont la majorité des responsabilités. Ce sont eux qui donnent les ordres pendant les traques les plus difficiles et encore eux qui traitent avec d’autres clans lycans et organisent leur territoire.
La branche secondaire, Coilean Terev est la branche fondamentalement guerrière, la plus sauvage. Ces lycans ne sont là que pour servir de part armée, laissant libre court à leur bestialité. Ils sont la protection de la famille et du territoire, le bras armé.
Enfin, les Coilean Praet sont la caste la plus basse et servent à tout. Aussi trouve-t-on principalement des métiers tels qu’agriculteurs, bûcheron et d’autres tâches de ce genre. Ils entretiennent les lieux.

Qu’il s’agisse des Estraet, Terev ou Preat, tous naissent lycans  et ont donc moins de difficultés à se transformer que les « mordus ». Si en général un lycan qui naît dans l’une des familles y reste à vie, il arrive parfois qu’un lycan en défasse un autre et ne le remplace. Le perdant de la lutte, si il survit, prenant la place du vainqueur dans la famille d’où il est originaire et vice versa. Si un lycan d’une faille supérieure commet une faute grave il peut être déchu et placé sous l’autorité d’une autre famille, ou être exécuté, tout dépendant de la faute. On peut penser que les lycans de la caste inférieure ne sont pas heureux. Mais si. Le plus souvent, ils comprennent que leur rôle est essentiel à la subsistance de la famille. Les trois familles se complètent pour ne former qu’une seule entité. Toutes sont utiles aux autres. Ainsi peu se sentent mal aimé ou peu valorisé. De plus chaque famille est régie par un alpha, le plus souvent un mâle ou un couple d’alphas.

Björn était l'un de ceux qui ne se contentaient pas d'être bûcheron. Évidemment son métier servait mais il savait qu'il pouvait faire plus. Il était allé voir la matriarche et lui avait expliqué qu'il accepterait n'importe quel défi si ça lui permettait de changer de famille... Et surtout si ça lui permettait de ne pas déchoir un autre membre du clan. La matriarche se mit simplement à rire et le congédia.

Bouillonnant de rage, il se mit en retrait le reste de la journée mais ce n'était pas sans compter sur les Terev dont un des Bétas le provoqua, l'humiliant devant tous en clamant haut et fort sa demande. Björn ne put s'empêcher de lui clouer le bec par un violent coup de poing. La rixe commença. Les autres formèrent un cercle en écartant les plus jeunes, et surtout les non-loups. Car ça pouvait vite dégénérer et aller très loin. Les deux se transformèrent. Si son adversaire avait le dessus ou du moins lui mettait plus de coups de griffes, plantait davantage ses crocs dans la chair de Björn que se dernier le faisait, ce n'était pas pour autant qu'il dominait le jeune loup. Après tout il absorbait les dégâts et réduisait considérablement leur impact. Bien sur si ça avait été des attaques physiques ou visant son mental il aurait été bien désavantagé, mais ce n'était pas le cas. Et finalement, sentant que l'autre ralentissait le rythme, il reprit le dessus et laissa exploser la bête en lui, laissant libre court à toute sa rage. Malheureusement il ne contrôlait plus rien. Il ne sentait qu'une chose : Le gout du sang dans sa gueule, l'envie de le détruire os après os. Et finalement, après quelques minutes au plus, les crocs de Björn se refermèrent la gorge de son frère. Le sang envahit sa gueule dans un flot amer et chaud. Il sentait les battements de son cœur s'affoler... Puis ralentir pour enfin s'éteindre.

Reprenant forme humaine, l'esprit embrumé, il se rendit compte du carnage. Si il n'avait bel et bien tué que son adversaire, il en avait blessé quelques autres qui avaient tentés de s'interposer à un moment où un autre. Parmi eux, sa petite soeur, non-louve. Elle avait été amenée en salle de soins auprès du seul loup de la meute à avoir un don de guérison.

C'est alors qu'il était au chevet de sa sœur que la matriarche l'informa qu'il avait "respecté les règles en se battant à la loyale contre un autre". Malheureusement, l'ayant tué, il allait devoir retrouver son honneur. La tâche à réaliser était la traque d'un vampire. Il devrait leur ramener une preuve de sa mort évidemment. Il partirait quelques jours plus tard, lorsque ses blessures seraient complètement guéries et qu'il aurait été officiellement intégré à Terev.

La clan était ennemi d'un nid de vampires depuis des centaines d'années à en croire les récits. Björn savait où les trouver. Il n'avait plus qu'à attendre, tapit dans l'ombre que le jour se lève. Ils étaient plus faibles le jour, il saurait en profiter.

Il n'en eut cependant pas l'occasion. De son perchoir à plusieurs kilomètres de son clan, il vit de la fumée s'élever. Pas la fumée habituelle des cheminées allumées pour préparer les repas ou faire disparaitre quelques preuves de forfaits quelconques. Non. Une fumée sombre et opaque, très dense. Son sang ne fit qu'un tour. Il n'avait pas le droit de rentrer sans son trophée mais il reviendrait si tout allait bien et s’acquitterait de sa tâche...

Faisant demi-tour il se mit à trottiner vers les bois, retournant sur son domaine. A mesure qu'il approchait, le vent dans les feuillage lui apportait des odeurs fortes d'incendies et d'autre chose... Autre chose qu'il connaissait sans réussir à mettre le doigt dessus. Et pourtant, quelques secondes plus tard, il s'en souvint. La chair brûlée.

Se transformant en loup, il se mit à courir. Il franchit rapidement les kilomètres pour arriver sur les lieux. La petite dizaine de chalets qui leur servaient de maison étaient toutes en feu. Certains de ses frères gisaient au sol, morts ou durement blessés. Certains sous forme de loup, d'autres sous forme humaine. Même les enfants n'avaient pas été épargnés. La matriarche était là ainsi que deux autres alphas. De là où il était, Björn ne voyait pas qui ils combattaient. Un hurlement venant d'un autre côté le fit sursauter. Se précipitant, il découvrit une autre scène de carnage. Quelques loups des Terev étaient encore là, combattant  deux silhouettes fines et agiles qui se déplaçaient dans les ombres et métamorphosaient leur corps selon leurs besoin. Des démons.

Bien sur tout le monde avait entendu parler des démons qui foulaient Faerun mais jamais ils n'étaient allés si loin. Une goutte de sueur coula le long de son échine. Il avait peur. Mais il n'avait jamais été du genre à écouter ce sentiment, préférant le transformer en colère. Ça avait toujours été son moteur. Et ça le resterait aujourd'hui encore. Il se lança dans le combat.

Reprenant ses esprits, il mit quelques minutes à retrouver ses souvenirs, ou une partie. Il faisait jour à présent. Les démons étaient partis semblait-il car tout était calme. Il tenta de se relever, en vain, retombant de tout son poids. Visiblement, même avec la guérison accrue, il était encore bien amoché. Sans même s'en rendre compte, il retomba dans l'inconscience pour n'en ressortir que le lendemain.

Il était visiblement dans une cabane. Sur un autre lit dans un coin était recroquevillée sa petite sœur, endormie. De part et d'autres de lui, deux autres frères, lycans, gisaient dans des lits de fortune. Se redressant avec difficulté, il passa dans ce qui semblait être une salle commune, ou salle à manger. A l'odeur, c'était des humains qui vivaient là.
Quelques temps plus tard, un couple de personnes âgées, humains tous les deux fit leur apparition en entrant dans la dite cabane. Quoi qu'un peu surpris de voir Björn debout, ils marquèrent une pause. Les yeux du lycan virèrent au rouge vif. Se penchant légèrement vers l'avant, il était prêt à attaquer au moindre signe.

Au lieu de cela, ses hôtes prirent place avec précaution près du feu qui brûlait dans l'âtre et expliquèrent avoir trouvé 7 blessés graves dans les bois. Dont 2 enfants. Malheureusement, l'autre enfant ainsi que deux autres lycans étaient décédés dans la nuit de leurs blessures. Ils les avaient enterrés plus loin. Ils lui racontèrent également leur rencontre avec celle qui fut la matriarche du clan lycan. Visiblement ils étaient coutumiers des lycans dans leur jeunesse, ce qui expliquait qu'ils connaissent les soins à appliquer.

Les deux humains finirent de panser leurs blessures et les laissèrent se remettre. Les deux autres lycans restant partirent, chacun dans une direction différente. Leur meute était détruite. Il n'y avait pas mille choses à faire. Partir était la seule option. Les deux humains s'étaient très vite attachés à sa sœur, si frêle et si jeune. Ils n'aimaient pas l'idée qu'elle erre sur les routes avec son frère pour seul compagnon vu tous les dangers actuels. Björn passa plusieurs mois à leurs côtés. Il leur était redevable. Il chassait pendant l'hiver, coupait le bois et s’acquittait de toutes les tâches difficiles. Mais le besoin de traquer librement de vraies proies se faisait de plus en plus ressentir et sa haine ne s’apaisait pas. Bien au contraire. Ainsi, il finit par partir, laissant à regret sa petite sœur aux soins des personnes les plus aptes à s'occuper d'elle. Il reviendrait bien sur, mais il ignorait quand.


Le joueur
› Nom du Joueur : Cain
› Votre âge : 25 ans
› Vos impressions : Ca a l’air vraiment sympa ! Et j’adore les forums débutants Smile
› Avez vous lu le règlement ? : Validé par Noctalis
› Artistes Utilisés : Aucune idée… je l’ai trouvé sur un autre forum :/


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noctalis
Maîtresse des 7 péchés capitaux
Messages : 138
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : Pandémonium
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Jan - 20:24
VALIDATION


Bienvenue ! J'ai beaucoup apprécié cette fiche. Bien écrite, très peu de fautes et tu sembles maîtriser le sujet des lycans :p C'est avec une grande joie que tu vas pouvoir te joindre à nous *rire machiavélique*. Amuse toi bien parmi nous ♥

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.

Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Jan - 20:32
Hu Hu Hu ! Merci malveillante administratrice ! :p Je prendrai grand soin à commettre mille méfaits XD .... et suivre vos indications !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: BIBLIOTHEQUE :: LYCANS-
Sauter vers: