:: CONTEXTE :: UNIVERS :: L'HISTOIRE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES RACES

avatar
Noctalis
Maîtresse des 7 péchés capitaux
Messages : 138
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : Pandémonium
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Oct - 16:46
Les races


♦ Les démons

Ce sont des créatures puissantes et vicieuses. Ils possèdent une force colossale et sont de redoutables stratèges. De plus, leur forme peut varier, pouvant être d'allure humaine avec quelques traits démoniaques, comme des cornes, une queue ou des ailes. Mais ils peuvent également être aussi radicalement différents et ressembler à de véritables monstres armées de rangées de dents pointues, de pattes dotées de griffes surdimensionnées ou d'un corps recouvert d'écailles. Ces êtres peuplent le Pandemonium et sont très nombreux. Ils ne sortent presque jamais de leur dimension

Dirigeant x 5 Pouvoirs (Chef des sept cercles des enfers)
Archi démons x 4 Pouvoirs (Que les prédéfinis)
Maîtres démons x 3 Pouvoirs
Démons basiques x 2 Pouvoirs

Chaque démon est associé à un péché capital relié à un des sept cercles des enfers.

♦ Les anges

Les anges sont peu nombreux depuis l'attaque des démons à Kabbale. Leur pouvoir est réduit mais leur sagesse, leur beauté reste inégalé. Ce sont des êtres parfaits et purs, dotés la plupart du temps d'ailes blanches. Ils représentent le monde beau et sans mal. Ils n'ont pas de péchés.

Archanges x 4 Pouvoirs (Pour le moment, seul le prédéfini est disponible pour ce statut)
Séraphins x 3 Pouvoirs
Anges basiques x 2 Pouvoirs

Aucun péché

♦ Les Humains
 
C'est la race la plus répandue dans le monde d'Apocrypha. Fins stratèges, ils sont passés maîtres de l'adaptation de leur milieu comme l'a prouvé l'histoire à maintes reprises, bien qu'ils ne possèdent aucune caractéristique physique particulière par rapport aux autres peuples, ce qui en fait des proies faciles pour des lycans ou des vampires. Seul les plus braves d'entre eux arrivent à leur tenir tête. Bien qu'étant loyaux envers leurs souverains, ils sont tout de même sujets à la corruption, la jalousie, la folie et même aux péchés capitaux.

Aucun pouvoir
Un péché au choix

♦ Les Lycans

Contrairement à ce que l'on peut croire les loups garous ne se transforment pas qu'en période de pleine lune. Sous leur forme bestiale, ils se nourrissent de viande fraîche, cuite ou cru , mais à la différence des vampires, ils n'en ont pas besoin pour vivre, car leur plaisir réside dans la traque. Ils ont une rapidité et une force hors du commun ainsi qu'un métabolisme amélioré, leur permettant de régénérer leur blessures plus rapidement que la normale. Ils disposent également d'une ouïe très fine et d'un très bon odorat. La plupart d'entre eux on les yeux dorés, bleus ou rouges. Leur principal faiblesse reste les objets en argent. En effet, ces derniers leur brûlent la chaire et annule le phénomène reviviscence qui leur est propre. Adeptes des massacres, ils sont sauvages et sans pitié, de véritables machines à tuer.

Tous les lycans possèdent deux pouvoirs, en plus de ceux de base.
Un péché au choix.

♦ Les Vampires

Ces créatures de la nuit ont besoin de boire du sang pour survivre. Par définition ce sont des morts vivants, leur peau est froide comme la mort et leur cœur ne bat plus. Ils peuvent boire le sang des humains ou des bêtes pour ceux refusant de faire du mal aux humanoïdes. Ils ne brûlent pas au soleil mais si ils restent trop longtemps, leur peau peut se calciner. Ils ne supportent pas l'ail et l'eau bénite mais les crucifix n'ont aucun effet sur eux. Rapidité et agilité sont les maîtres mots de ces individus. S'il le souhaitent, ils peuvent convertir un humain en vampire en lui faisant boire leur propre sang. Faites attention car, si un vampire en donne trop, l'humain succombera.

Tous les Vampires possèdent deux pouvoirs, en plus de ceux de base.
Un péché au choix.

♦ Les sang-mêlés
/!\ RESTREINT
Tout simplement un humain qui a eu des aventures palpitantes avec une autre race. Un humain et un lycan, un humain ou un vampire auraient pu créer une progéniture. Il en va de même pour les humains ayant été à la merci des démons. La liaison ange / humain* ne peut exister. Les sang-mêlés n'ont pas de faiblesse et vivent un peu plus longtemps qu'un humain de base.

Au niveau des pouvoirs, votre personnage restera toujours plus faible qu'un vrai vampire (si il est croisé avec un vampire), un lycan ou un démon par exemple. De plus, leurs pouvoirs sont difficiles à maîtriser

Tous les sang-mêlés possèdent deux pouvoirs, en plus de ceux de base.
Un péché au choix.

* La liaison ange / humain pourra être disponible dans les prochains events

♦ Les Nephilims


Disponible dans les prochains events
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azraël
Archange - Commandant des Armées
Messages : 96
Date d'inscription : 06/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mar - 18:50
Les transformations


Comme stipulé dans un précédent message, les humains sont les seuls à avoir une "évolution" possible. Vampires et lycans peuvent les transformer en un des leurs.

♦ Les vampires


La transformation d'un humain en vampire se fait lorsqu'un humain a été en grande partie vidé de son sang et qu'il boit (volontairement ou non) le sang d'un vampire. Le sang et sa grande faiblesse le tuent. Il renait alors à la nuit avec les pouvoirs de base des vampires. Les deux pouvoirs supplémentaires que le joueur choisira ne seront débloqués que quelques mois après sa transformation et aura de grandes difficultés à les contrôler.

Le nouveau-né est lié à son créateur comme un serviteur à son maître. Le serviteur ne peut nuire à son créateur quelle que soit la manière et ne peut désobéir à un ordre direct. Le créateur ressent l'état de son protégé et peut choisir de libérer son serviteur quant bon lui semble. Le serviteur libéré retrouve dès lors son libre arbitre complet.
Le vampire est limité par un certains nombre de serviteurs, plus il sera vieux et puissant, plus il pourra en avoir. Mais en général, la coutume veut que l'on n'en ait pas plus de deux, même chez les plus puissants d'entre eux.

Un vampire pur sang restera toujours plus puissant qu'un humain qui aura été mordu, à moins que l'humain mordu ait un âge bien plus avancé que le vampire pur sang par exemple.


♦ Les lycans


Les humains peuvent aussi avoir la malchance de rencontrer un lycan et de se faire mordre. Les lycans purs, nés de parents lycans, peuvent transformer un humain par morsure même sous leur forme humaine, tant que le sang est contaminé.
Les lycans autrefois humains qui ont eux-mêmes été transformés ne peuvent changer un humain en lycan que par une morsure lorsqu'ils sont eux-mêmes sous forme lycane.

Les humains transformés par morsure sont sensibles au hurlement de leur créateur. Si celui-ci les convoque quelle qu'en soit la raison, et peu importe la distance, ils seront incapables de résister à l'appel et feront tout pour parvenir jusqu'à lui. Si ils ne sont pas contrains à obéir à un ordre direct, ils ne peuvent s'empêcher de protéger leur créateur. Ce dernier connait la localisation approximative de tous ses enfants ainsi que leur état.

Les nouveaux-nés ne contrôlent pas leur transformation ou leurs émotions. C'est l'instinct animal le plus bas qui risque de les submerger à chaque instant, à chaque excitation et la seule personne capable de leur faire reprendre leurs esprits reste leur créateur. Si l'envie lui en prend. Les premières transformations en loup garou ne se font qu'à la pleine lune et de manière très douloureuse. Les premières fois, ils ne se rappellent que de peu de choses mais ce point va en s'améliorant, de même que leur transformation qu'ils pourront à terme décidé à volonté.

Evidemment, les nouveaux lycans renaissent avec les pouvoirs de base des lycans mais pas avec les pouvoirs au choix que le joueur découvrira plus tard au fils des RP.


♦ Les sangs-mêlés


Bien qu'ils soient à moitié humaine, qu'il s'agisse des mi-ange/humain, mi-vampire/humain, mi-lycan/humain, mi-démon/humain, aucun d'eux ne peut transformer qui que ce soit, ni être transformés.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CONTEXTE :: UNIVERS :: L'HISTOIRE-
Sauter vers: