:: CONTEXTE :: ACTUALITÉS :: GAZETTE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOURNAL

Noctalis
Maîtresse des 7 péchés capitaux
Dim 4 Jan - 21:48
Le petit journal

Le forum va avoir droit à quelques retouches graphiques et de codage avec le temps. La page d'accueil aura une refonte et les fonds de post également pour que ce soit plus en adéquation avec les écritures noires. Il faut avouer que c'est un petit peu trop foncé tout ça ! N'oubliez pas de voter pour que le forum se fasse connaître. La carte est en développement ainsi que le bestiaire. Pour toute remarque, donnez vos impressions sur ce post.

Des prédéfinis pour Lycans, Vampires et Sang-mêlés seront bientôt disponibles pour plus de choix. Vous pouvez également proposez des prédéfinis en m'envoyant votre fiche par MP !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctalis
Mer 21 Jan - 15:19
Recherche

Je lance un avis de recherche pour un nouveau maître des ombres. La demoiselle qui s'en charge est rarement présente et je risque d'avoir besoin d'aide pour les prochains events à venir. De plus, même si Apocrypha vient d'un rêve, j'aurai aimé avoir une aide administrative et porteuse d'idées !

Un maître des ombres peut valider des fiches (lorsque tout est en ordre), aidez aux participations des events en créant un post (un peu comme un PNJ), élaborer des propositions sur l'univers et améliorer son contenu (bestiaire, events, une future nouvelle race ? etc...). Laissez moi un MP si vous êtes intéressé.

Code:
[b]Votre pseudo :[/b]
[b]Votre présence sur le forum :[/b] (2 jours/semaine, modérée, souvent connecté...)
[b]Nombre de RP en cours :[/b]

[b]Votre expérience :[/b] (êtes-vous modérateur autre part ? avez-vous déjà fait ce boulot ou celui de l'admin ?)
[b]Vos atouts/faiblesses :[/b]

[b]Votre motivation :[/b]
[b]Vos idées/concepts à apporter :[/b]
[b]Pourquoi on vous choisirait ?[/b]
Noctalis
Ven 30 Jan - 20:09
NOUVEAUTÉS

Des events vont se mettre en place sur le forum. Nous aimerions vos impressions suite aux idées données.

1. Un event majeur portant sur un consommable. EAU BÉNITE. Une eau soignant les blessures mineurs et majeurs. Bien entendu, il faudra un petit temps de guérison entre 20 minutes pour une coupure et 5 heures pour un coup de hache dans le bras (refermant la plaie mais il aura perdu énormément de sang, bras endolori etc...). De plus, elle est utilisable comme une huile pour les armes. Si on trempe la lame ou une pointe de flèche dans l'eau bénite, les blessures infligées sont plus profondes et font plus de dégâts.

L'eau bénite ne tue pas les anges

Concernant cet event; Les anges chercheront des alliées à Asgard Est ou Ouest. Les Humains désirent une aide de leur part également pour sauver leurs Hommes. Les anges vont chercher de l'eau à Kabbale et tenter d'éviter les démons, les bandits etc...  Arrivant soit à Melandru, soit à Asgardium, il va y avoir un écho par rapport à l'eau bénite. Par la suite, l'eau bénite deviendra un consommable de conviction. Il y aura des tentatives de récupération de cette eau bénite. Même les lycans et vampires finiront par en avoir écho.

Donnez vos avis dans le topic ICI

2.  Event mineur concernant Faerûn. Vous l'avez compris, pour accéder à Faerûn et Asgard, il faut pouvoir voler. Néanmoins, Faerûn nord (côté lycan) qui possède déjà un port à Blanc-Tertre, verra ses bateaux s'améliorer et devenir plus importants. Il faudra du bois, cherchez quelques constructeurs (que MdO pourrait incarner), concevoir un meilleur bateau que ceux de pêches que vous avez déjà etc... Un event qui aboutira au fait que vous accéderez enfin à Asgard par la voie marine !

Néanmoins, le trajet vous prendra deux mois InRP. Lorsque vous arriverez à Asgard, quand vous serez en RP, vous ferez une petite introduction racontant votre voyage (vaguement ou détaillé).

Noctalis
Mer 25 Fév - 17:02
ADMINS ET MODOS

Bonjour à tous,

Je ne peux continuer à être active sur le forum pour raisons personnelles et a faire du mieux que je peux. Grâce à l'intervention de deux personnes que je vais citer plus bas, le forum va reprendre du poil de la bête et je leur donne toute ma confiance.

Azraël - rôle d'administrateur.
Erwan - rôle de modérateur.

Ils seront tout deux disponibles pour des quelconques questions et pour les présentations. Ils apporteront aides et idées sur le background et amélioreront l'univers. Bien entendu, nous en parlerons ensemble. On acclame tous très fort Azraël et Erwan pour leur poste au sein d'Apocrypha ! *lance des confettis*

Noctalis
Sam 28 Fév - 20:33
Abus

Bonjour à tous,

Le forum a reçu un signalement par rapport à son contenu. Il serait important de signer une pétition concernant les CGU de forumactif. Nous ne voudrions pas que le forum n'existe plus pour cette raison (sachant que nous avertissons et ne mettons pas les rps à lire sous le regard des invités) Voici le lien > ici.

Merci de bien avoir pris en compte ce message. Très bonne soirée à tous !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut