:: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: BIBLIOTHEQUE :: DEMONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aphraxée [terminé]

Ven 28 Nov - 14:17
APHRAXEE

› Âge › 129 ans
› Sexe › Femelle
› Race › Démon
› Métier › Gladiatrice
› Statut marital › Célibataire
› Continent ou dimension › Pandémonium
› Alignement › Chaotique Mauvais

›  Pêchés Capitaux
[] Avarice
[x] Colère
[] Envie
[] Gourmandise
[] Luxure
[] Orgueil
[] Paresse

›  Vos pouvoirs
- Berserker
- Manipulation des ombres

Description générale

Son corps de couleur chaire rougeâtre semble créé pour le combat, une sorte de bio-armure, un casque naturel en os remplace ce qui aurait du être une tête posé sur un cou hérissé de piques. Un énorme œil unique luisant de jaune prend tout le côté gauche de son visage. Des mains griffues viennent s'attacher à des bras fins et musclés, eux-mêmes reliés à un buste sobre toujours de cette teinte sanglante, se finissant en une robe d'épines qui protège deux jambes taillées pour la vitesse, ses genoux sont articulés à l'envers lui permettant de prendre de meilleurs impulsions et les serres qui remplacent ses pieds lui servent à bien rester agrippé sur la terre ferme.
Malgré cette apparence ce n'est pas cela qui saute aux yeux quand on la croise pour la première fois.  Une énorme queue, faisant deux fois et demie sa taille,  fouette l'air derrière elle. C'est la clef de voûte de son corps, lui permettant de garder son équilibre et de gérer sa vitesse, mais c'est aussi une arme redoutable, trois mètres cinquante de muscles.
Du haut de ses 1m50 c'est une véritable machine à tuer.

En revanche, son mental est bien plus faible que son physique. La folie l'habite, d'immenses morceaux de mémoire disparaissent régulièrement... L'empêchant de garder des repères. Aphraxée est une bombe à retardement, sa facilité à succomber à la haine la perdra un jour. La colère l'habite depuis son enfance, la forçant à réduire en lambeaux ceux qui l'avaient irritée.
Dans ses rares moments de lucidité elle prévenait ceux qui l'approchait de sa voix rauque et traînante :

Cette haine... me dévore... la colère ne me quitte jamais... un jour mon esprit succombera... ce corps ne m’obéira plus. Dévastation... chaos... il n'en résultera que l'horreur... je me languis de la pourriture de ces mondes. Folle ? Qui d'entre vous... ou moi... est fou... Celle qui hurle au monde qu'elle n'en peux plus... ou celui qui à jamais se tait... Enfermez-moi... Détruisez-moi... Mais prenez garde aux prophéties prononcées... La chaîne de vie se finira.

Histoire

Un gémissement se fait entendre. J'ouvre les yeux et m'étire lentement, faisant craquer chacune de mes articulations. Je me concentre ensuite pour tenter de savoir d'où proviennent les râles. Mes pas m’amènent lentement vers le cachot, là où les Bêtes sont enfermées. Je souris mentalement... Bientôt...
La faim monte en moi... Lorsqu'un des gardiens arrive en courant et m'interpelle en grognant.

AH ! Te voilà ! Dépêche-toi de me suivre, ça va commencer d'un moment à l'autre !

Il m’entraîne dans les couloirs sinueux... Je deviens impatiente... Nous nous arrêtons devant l'immense grille de métal  et une voix tonitruante se fait entendre derrière.

ET MAINTENANT, MES CHERS DEMONS, QUE LES GRANDS JEUX COMMENCENT !

La grille s 'ouvre, la lumière s’engouffre et m'aveugle temporairement, je m'avance d'un pas traînant, tremblante d'excitation en vue du festin qui m'attend.
Mon œil fait un rapide tour des gradins... Ils sont remplis... Remplis de faibles démons avides de tripes et de sang.
Je les ignore... J'ai faim... La terre tremble sous mes pieds, les pas lourds d'une Bête se font entendre. De l'autre bout de l'arène émerge un forme, sortant lentement de l'ombre. Un monstre tout droits sortit des cauchemars de ces frêles humains, la chose ne ressemble à rien de connu précisément, ils appellent ça une chimère, une Bête créée uniquement pour divertir dans cette arène... Tout  comme moi...
Elle semble un peu perdue, s'ébroue et renifle l'air. Elle se rend enfin compte de ma présence... Ses multiples yeux se fixent sur moi et de la bave coule de sa gueule.
Ça commence !
Mes serres agrippent le sol et je m'élance sur elle dans un claquement de queue. Arrivée sous elle, je m'accroche à son ventre, là ou la chair est faible et commence à le labourer de mes griffes. La Bête roule sur elle-même pour tenter de me déloger. Mais je ne lâcherai pas prise... Ma queue s'abat puissamment sur ses organes reproducteurs... Un hurlement à faire trembler les murs se fait entendre.
Je vole...Le sol se rapproche rapidement de moi... Je m'écrase dans un nuage de poussière... La terre tremble sous la charge du monstre. Ma queue m'élance... j'y remarque un trace de griffure et des perles de sang qui apparaissent, la Bête à dû me lancer loin d'elle en m'attrapant...
Du sang... Mon esprit comprend enfin ce qu'il venait de se passer... La rage me gagne... MON SANG !

Je reviens à mes sens, assise sur un monticule ensanglanté. J'entrepris alors de me nourrir en regardant autour de moi. Pour ceux qui se demandent comment j'arrive à me rassasier malgré l'absence évidente d'une bouche, les fins filament que je possède dans mon dos me permettent d'ingérer les nutriments nécessaires à mon corps quand je les enfonce dans ma nourriture. Le sol de l'arène est rougeâtre, les spectateurs hurlent de satisfaction, j'avais dû devenir Berserk... C'est toujours la même chose quand la colère me gagne... Je perd le peu de lucidité qu'il me reste et la folie prend possession de mon corps... Une boucla sans fin...
Mon regard se porte sur l'estrade surplombant l'arène, je l’aperçois qui sourit... Satisfait... Un maître démon de l'Avarice... Je le hais, un jour mes mains glisseront sous sa gorge... Un jour je festoierai de ses entrailles !
Les gardiens et les nettoyeurs entrent dans l'arène, me disent que je suis libre pour le reste de la journée et s'éloignent pour se mettre au travail.
C'est mon quotidien depuis le retour de la guerre... Je n'y ai pas participé, je suis une paria aux yeux de tous, un être qui n'a sa place que parmi les chimères de l'arène.
Sur mon chemin pour sortir un jeune démon tremblant m'interpelle.

T'es géniale ! Je t'adore, je veux devenir un combattant aussi fort que toi. Dis, hum... Quand tu arrêteras ce travail, tu voudras bien m'apprendre hein ?

La colère recommence à apparaître sans aucune raison, je tente tant bien que mal de la réprimer. Mon œil monte à la rencontre des siens et de ma voix particulière je lui répond.

Mon petit... Rien de tout cela... N'arrivera... Si tu met un pied dans cette arène... Je te dévorerais... Jamais mon travail ici ne se terminera... Si un jour... Les combats s'arrêtent... Je devrais chasser... Dans ta ville... Satisfaire ma haine... M'abandonner au carnage... A la folie...
Loué soit celui... Qui arrivera à me stopper.

Le joueur
› Nom du Joueur : Æs
› Votre âge : 23 ans
› Vos impressions : Nice !
› Avez vous lu le règlement ? : Bawi je l'ai signé ! (Validé par Noctalis)
› Artistes Utilisés : tetsuok9999

Revenir en haut Aller en bas
Noctalis
Maîtresse des 7 péchés capitaux
Lun 1 Déc - 20:55
VALIDATION

Après discussion et après avoir vérifié ta fiche de long en large, tout est ok ! Bienvenue sur Apocrypha, je te rajoute de suite dans le groupe des démons.

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.

Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut