:: CONTEXTE :: ACTUALITÉS :: DEMANDE DE RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre d'un autre monde.

Dim 23 Nov - 16:45
Nom et Prénom : Elessar Nyx
Lieu : De préférence, sur Asgard. Ouest, si cela est possible, mais je peux m'arranger pour être à l'Est si cela est nécessaire.
Détails : Nyx est un Chasseur de Démons. Il va donc de soi qu'une rencontre avec un tel subordonné ne peut que mal se passer. Bien que cela soit un forum +18, il est difficile d'imaginer une quelconque scène de sexe avec Nyx, n'imaginez pas échauffer le garçon en espérant passer un agréable moment. Au contraire, les Rp's pourront être brutaux et sanglants.
De plus, j'aimerais vous dire que j'imagine Nyx comme un « Van Helsing ».
Il est possible que, avec les posts, me viennent des idées plus précises que je mettrai sur ce post même.
Privé, libre ou plusieurs : Peu m'importe. Il peut se faire à deux, être libre ou se faire à plusieurs. Cela dépend des idées mises sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Nov - 23:30
Si personne ne se désigne, je peux venir faire un RP avec toi en tant que PNJ ! Ou bien Luviel qui pourrait prendre forme humaine et débarquer à Asgard Ouest. Je trouverai quelque chose car, en tant qu'ange et stratège d'Azraël, elle cherchera des Hommes capable de les soutenir et les aider dans la reconstruction de Kabbale en fournissant des affaires (j'entends par là des outils etc...) et également, à apporter une aide pour leur vengeance contre les démons. Est-ce que cela te tenterait ?
Lun 24 Nov - 12:41
Bonjour,
C'est comme tu préfères. J'aimerais, si possible, éviter de Rp avec un Pnj. Bien sûr, si tu préfères cela, je jouerai le jeu. Autrement, il est évident qu'une rencontre avec Noctalis est à rejeter.
Concernant ton idée de Luviel débarquant à l'Ouest, je pense que cela peut se faire pour différentes raisons. Elle pourrait croiser le Chasseur de multiples façons, bien que le plus souvent il soit sur les routes. On peut en discuter via Mp, si tu souhaites.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut