:: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: VOS RÉCITS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kuze Reika, carnet de route

Sam 22 Nov - 15:02
KUZE REIKA

RÉSUMÉ

Provenant de Faerûn Nord, j'ai vécu seule depuis l'âge de 14 ans en survivant par la prostitution depuis que ma famille a été décimée pendant la guerre des démons et des anges. Mon père tué et ma mère violée et kidnappée.

En raison de ma haine envers les démons, j'ai décidé de devenir chasseuse de démons et donc mon entrainement m'a appris les techniques d'assassinats des plus basiques ainsi que les plus sophistiquées.

Aujourd'hui, je suis en route pour quitter mon village et découvrir le monde pour exterminer le plus de démons possible et retrouver ma mère, peut-être un jour.

JE RECHERCHE

Je recherches des alliés peu importe la race, la provenance, cherchant à exterminer les démons et retrouver la liberté que nous recherchons tous.

La guerre a apporté l'apocalypse et aujourd'hui encore, les conflits entre diverses créatures ne font que s'accentuer.

Je recherches la paix, la gloire mais surtout la confiance entre les personnes qui voudront m'accompagner durant mon odyssée.

›  Pêchés Capitaux
[] Avarice
[X] Colère
[] Envie
[] Gourmandise
[] Luxure
[] Orgueil
[] Paresse

›  Vos pouvoirs
-
-
RPS EN COURS

RPS TERMINÉS

1- Le dernier adieu.

2- Le repentir des âmes damnées.

3- Premier combat, premières larmes.

4 - L'idéologie de la guerre permet l'entrainement.

RPS ABANDONNÉS

ϟ
ϟ

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Björn Coilean Praet

Lycan que rencontre Reika durant son départ de Faerûn Nord, il l'accompagne dans sa quête pour tuer les démons.
Björn est grand, musclé, pas très bavard et très attentif au monde qui l'entoure.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Vilkas Terendul

Lycan que rencontre Reika lors de son passage au campement des lycans après le premier combat. Ce bibliothécaire assez curieux cache un lourd passé mais celui-ci va de l'avant et la connaissance est source de pouvoir chez lui.
FICHE PAR NOCTALIS

Dague angélique

APPARENCE & LIEU DE L'OBJET

En apparence, elle a la forme d'une dague, tout ce qu'il y a de plus simple. Des ornement blanc et or décorent le fourreau, représentant des scènes héroïques lors de l'apogée des anges.
Venant de Kabbale, on sait peut de chose sur cet objet hormis le fait que c'est une cadeau de Leonora, l'amie de ma mère nephilim

POUVOIRS & CONDITIONS

A en croire le peu d'expérience sur cet objet, il est capable de couper naturellement via la lame, mais aussi, de couper beaucoup plus efficacement tout ce qui représente les démons, maléfices, le corps d'un démon, les sceaux etc. Tout ce qui démoniaque est sans effet pour la dague.

Pendentif de Lolgramoth

APPARENCE & LIEU DE L'OBJET

En apparence, cela ressemble à un bijoux qu'on porte autour du coup, une chaîne classique en argent et au bout un petit socle dont est incrusté une pierre noire. Le socle est gravé d'inscription runique. Sa provenance vient sans doute du Pandemonium vu que c'est l'archi démon de l'avarice, Lolgramoth, qui me l'a donnée.

POUVOIRS & CONDITIONS

Son pouvoir permet à son utilisateur de rentrer en communication avec l'archi démon de l'avarice, il nécessite cependant, l'accord de la personne afin d'invoquer par la pensée le démon.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut