:: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: BIBLIOTHEQUE :: HUMAINS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reika Kuze, la chasseuse de démons

Ven 21 Nov - 23:19
KUZE REIKA

Pour les zones spoilers, je demandes aux nouveaux membres de les lire lorsqu'ils auront lu le 3è rp dans le Col d'Ormblanc pages 4 max. Ma fiche de rp est dispo afin qu'elle vous guide dans l'histoire de mon personnage.

› Âge › 25 ans
› Sexe › Féminin
› Race › Humaine
Spoiler:

› Métier › Chasseuse de démons
› Statut marital › Célibataire
› Continent ou dimension › Faerûn Nord
› Alignement › Chaotique bon

›  Pêchés Capitaux
[] Avarice
[X] Colère
[] Envie
[] Gourmandise
[] Luxure
[] Orgueil
[] Paresse

›  Vos pouvoirs › Aucun
Spoiler:

Description générale

Depuis mon enfance, je me suis distinguée par mon apparence. Des cheveux rouges foncés, peu commun dans cette région hivernale où la majorité des personnes ont des cheveux noirs.
Les rumeurs disent de moi que je suis née dans le sang des démons, une couleur pâle, mélange de rouge et de brun. Mon visage est plus rayonnant heureusement !
Une peau lisse, rose, vivifiée par le froid, des yeux noisette, un nez aquilin fin et une bouche légèrement pulpeuse.

Ma silhouette est des plus classiques, normal. J'ai tout de même hérité d'un joli tour de poitrine vis-à-vis de ma mère ce qui ne laisse pas indifférent la gente masculine.

Mon caractère a toujours été des plus rebelles. L'oppression qu'exerce les vampires et les lycans dans cette partie du monde ne fait qu'accroitre mon envie de liberté et de batailles glorieuses.
Cependant, j'essaie d'aider mon prochain quand je le peux et cela m'est indifférent si on me critique.

j'exerce l'archerie car cela me permet de guetter, traquer et abattre ma cible dans la plus grande discrétion. La noirceur révèle l'assassin qui est en moi et je frappe dans l'ombre avant que l'ennemi réalise ma présence.

De part mon côté trop "combative", je n'ai pas de fiancé en vue pour le moment. J'espère qu'un jour, je trouverai l'âme sœur et ce jour là, je saurai !

Spoiler:

Histoire

Quand la guerre des démons et des anges s’abattit sur Apocrypha, nombre d'entre nous perdirent des êtres chers. Moi plus que quiconque.

Quand les démons arrivèrent à Faerûn Nord, ils saccagèrent tout sur leurs passages, pillant, tuant et embrasant nos maisons.

Mon père, en défendant notre famille se fit tuer sous mes yeux. Quand à ma mère, un démon commit un viol pendant que je me cachais dans une armoire. Ma mère me souriait pour que je reste forte malgré l'atrocité qui se déroulait sous mes yeux. Pour finir, ce démon captura ma mère et l’emmena comme trophée dans son royaume du Pandaemonium.

Je me suis alors jurée de venger ma famille et j'ai du survivre seule, en me prostituant au départ dès l'âge de 14 ans. Quand l'âge de la raison apparût, et que j'ai pu m'acheter des armes, j'ai décidé de devenir chasseuses de démons.

Dès lors, mon voyage débute malgré la paix mais aussi la guerre vampires/lycans qui subsiste. Je ne serai vengée que quand ce démon aura la tête transpercée par ma flèche et que la royauté démoniaque sera anéantie à jamais.

Actuellement, je prépare le restant de mes affaires dans la maison familiale tout en sachant ce qui m'attend au dehors. Je crois que le meilleur commencement sera d'aider les citoyens de Faerûn Nord par rapport à la guerre imminente des vampires et des lycans avant de partir pour des contrées lointaines.

Spoiler:

Le joueur
› Nom du Joueur : Vincent
› Votre âge : 23 ans
› Vos impressions : très impatient de commencer d'écrire car le forum est très enrichi par les détails du monde fantastique
› Avez vous lu le règlement ? : oui je l'ai signé (validé par Noctalis)
› Artistes Utilisés : Inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Noctalis
Maîtresse des 7 péchés capitaux
Sam 22 Nov - 11:22
VALIDATION

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.

Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut