:: CONTEXTE :: ACTUALITÉS :: GAZETTE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOS IMPRESSIONS

Noctalis
Maîtresse des 7 péchés capitaux
Ven 21 Nov - 20:39
VOS IMPRESSIONS

Vous pourrez donnez vos idées, vos impressions, vos envies sur ce topic. Lorsqu'il y aura des mises à jour, venez commentez si le coeur vous en dit. Attention à ne pas être hors sujet sous risque de voir votre post disparaître sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Jan - 16:14
Bouh !

Alors je viens parler des idées d'Events, que je trouve très bonnes. Ensuite, il va falloir avant cela que les anges fassent avancer les choses vers une coalition contre les démons, j'espère que ça ira vite et que beaucoup d'anges verront le jour pour nous aider à faire avancer le forum. Smile

Voilà, pour l'instant, c'est tout ce que j'ai comme impression. A vrai dire, j'attends que tout soit bien mis en place pour juger. ^^

Sinon, comme suggestions, je te l'avais déjà dit mais peut-être faire en sorte que l'on puisse se mettre chacun au courant des moyens qu'on chacun des camps contre les autres, ce serait cool. Du genre Fer Froid, Eau bénite...Les démons doivent aussi avoir certains trucs contre les anges. Les vampires contres les lycans, les lycans contre les vampires, etc. Ensuite, je vais pas dire humain, parce que les humains sont par essence assez faibles comme ça... o/

Voilà \o/
Dim 1 Fév - 11:24
Rapidement pour moi

TOP TOP ce forum le design et surtout l'organisation l'idée d'évent j'adore et je trouve que c'est un lieu pour le RP et la difficulté enfin un monde où on est pas des supers héros mais surtout de simples personnages.

Niveau idée en MP je te joindra à ton retour l'alchimie de Brotan afin de donnez des pistes pour de multiples potions etc. Smile

IMPORTANT : on ne voit pas forcément les membres en ligne qui ont la couleur blanche

VAYLINOR ROKSTAN
par noctalis
Noctalis
Maîtresse des 7 péchés capitaux
Jeu 5 Fév - 13:04
Très bien, merci à vous deux pour vos impressions concernant le forum. Les events seront mis en place à partir de Samedi. Dès Lundi, les rps seront ouverts pour commencer l'event (car dimanche je ne suis pas disponible et comme ça, tout le monde aura le temps de s'organiser !). Bientôt ~
Razmaë
Archi démon de la Luxure (2° Cercle)
Ven 6 Fév - 9:37
Bonjour bonjouuuur,

Petites suggestions :

- La mise en place d'un calendrier afin de pouvoir mener plusieurs rp en simultané et sans risquer l'anachronisme.

- La quantification type du nombre d'unités pour une armée standard afin de pouvoir l'adapter à nos propres armées.

En espérant avoir été claire, à bientôt !

Petit edit :

- Des niveaux/paliers pour les pouvoirs.

- Un système de points pour l'amélioration des personnages.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut