:: CONTEXTE :: ADMINISTRATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Noctalis
Maîtresse des 7 péchés capitaux
Mer 22 Oct - 12:13

SIGNATURE DU RÉGLEMENT

Veuillez copier-coller ce message en changeant le "Prénom Nom" par celui de votre personnage. Ce code est à placer avant votre commencement à la fiche du personnage en question ! N'hésitez pas à laisser un petit mot après le code.

Code:
Je, soussigné : <b>Prénom Nom</b>, déclare avoir lu le règlement et a le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Nov - 21:37
Je, soussigné : Reika Kuze, déclare avoir lu le règlement et a le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.

Merci de m'avoir permis de rejoindre la communauté fantastique Very Happy
Sam 22 Nov - 12:46
Je, soussignée : Luviel, déclare avoir lu le règlement et a le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.
Sam 22 Nov - 21:47
Je, soussigné : Nyx Elessa, déclare avoir lu le règlement et a le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.

Je voudrais simplement vous dire que c'est réellement un joli forum que vous avez là. De beaux avatars ainsi que de belles signatures. J'ai réellement hâte de lire vos petites histoires.
Mar 25 Nov - 13:17
Je, soussigné : Elvith Iyokar, déclare avoir lu le règlement et a le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.
Ven 28 Nov - 13:55
Je, soussigné : Aphraxée, déclare avoir lu le règlement et a le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.
Mer 17 Déc - 19:47
Je, soussigné : Malthus, déclare avoir lu le règlement et a le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.
Mar 23 Déc - 0:10
Je, soussigné : Mnemosyn, déclare avoir lu le règlement pour le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et jeu, sinon, on me tire les oreilles.
Azraël
Archange - Commandant des Armées
Ven 9 Jan - 21:40
Je, soussigné : Azraël, déclare avoir lu le règlement et à le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.
Lun 12 Jan - 21:16
Je, soussigné : Björn Coilean Preat, déclare avoir lu le règlement et a le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.
Invité
Invité
Dim 18 Jan - 18:46
Invité
Je, soussigné : Valérya Morneterre, déclare avoir lu le règlement et a le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.
Mer 21 Jan - 11:06
Je, soussigné : Artorias Valorian, déclare avoir lu le règlement et a le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.

Hellaynea Harper
Princesse d'Asgardium
Dim 25 Jan - 23:47
Je, soussigné : Hellaynea Harper, déclare avoir lu le règlement et a le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.
Dim 25 Jan - 23:49
Je, soussigné : Vaylinor Rokstan avec du retard ^^, déclare avoir lu le règlement pour le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et jeu, sinon, on me tire les oreilles.

VAYLINOR ROKSTAN
par noctalis
Razmaë
Archi démon de la Luxure (2° Cercle)
Mer 28 Jan - 20:50
Je, soussigné : Razmaë, déclare avoir lu le règlement et a le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.
Sam 31 Jan - 20:46
Je, soussigné : Carmilla Thorn, déclare avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillantE envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.
Sam 31 Jan - 22:12
Je, soussigné : Eleanor Burns, déclare avoir lu le règlement et a le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.
Lun 2 Fév - 0:48
Je, soussigné : Terendul Vilkas, déclare avoir lu le règlement et a le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.

Je ne suis pas dresseur pokemon mais avec moi attendez vous a avoir de sacré ( voir maudit ) saquedeneu au cerveau !

Il ne faut pas nécessairement avoir le cœur qui s’arrête pour se sentir mourir  ~~
Invité
Invité
Mar 3 Fév - 21:00
Invité
Je, soussigné : Yuwaku Coniunctis, déclare avoir lu le règlement et a le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.
Mar 10 Fév - 13:00
Je soussigné : Erwan Daithedéclare avoir lu le règlement et à le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémenté de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres er ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.
Invité
Invité
Dim 22 Fév - 16:01
Invité
Je soussigné : Grendel, déclare avoir lu le règlement et à le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémenté de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres er ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.

Lun 23 Fév - 16:14
Je soussigné : Valtes Dep, déclare avoir lu le règlement et à le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémenté de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres er ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.
Lun 23 Fév - 23:27
Je, soussigné : Phébé Ravendis, déclare avoir lu le règlement et a le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.
Lolgramoth
Archi démon de l'Avarice (4° Cercle)
Ven 13 Mar - 16:21
Je, soussigné : Mörg (Pour l'heure), déclare avoir lu le règlement et a le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.
Zholvar
Archi démon de la Colère (7° Cercle)
Dim 22 Mar - 10:20
Je, soussigné : Zholvar, déclare avoir lu le règlement et a le respecter. Je m'investirai et participerai à la bonne ambiance du forum, agrémentée de folie et de coups de fouet. Je m'engage à être bienveillant envers les autres membres et ne pas confondre vie réelle et le jeu, au risque qu'on me tire les oreilles.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut