Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: CONTEXTE :: ADMINISTRATION :: INVITÉ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idée de personnage : démon errant dans des portails chaotiques

Karkass
Invité
Sam 21 Mar - 13:08
Karkass
Bien le bonjour o/

Attirée par la jolie gueule du forum et la possibilité d'incarner un méchant pas beau (surtout le "pas beau" où j'aimerais me faire plaisir), il me vient une idée que je préfère vous soumettre pour savoir si elle est cohérente par rapport à l'univers d'Apocrypha :

• Protagoniste : démon dont la puissance croît avec les siècles de même que son égo' et son ambition. Paroxysme il y a 10 ans, où il tente de profiter des évènements pour venir à bout du gardien d'un cercle. Échec. Déchéance. Jusque-là pas de quoi crier au scandale.

• Concept : si les "grands" portails sont bien connus de l'histoire, ceux-là dont la création s'est accompagnée de cataclysmes (séisme notamment, si j'ai bien compris) et qui ont permis aux démons d'aller prendre le thé avec les anges sur leur propre domaine, l'existence de plus petits portails, incontrôlés et aux destinations aléatoires a fait beaucoup moins de bruits. Notamment parce que les employer se fait aux dépends du voyageur (d'un point de vue physique comme mental), qu'on ne sait jamais où ils mènent et qu'ils se trouvent plutôt dans des zones reculées et/ou difficiles d'accès. Ils mènent à une sorte de plan intermédiaire chaotique aux multiples accès, conséquence non désirée ni maîtrisée des portails principaux. Voilà ce qui m'intéresse pour mon personnage, et ce qui pourrait ne pas convenir.

De ce que j'ai compris du contexte (pas encore relu en long, en large, en travers et en version miroir), actuellement les déplacements entre les plans sont encore limités. En terme de possibilités de RP, je trouve cela dommage, d'où cette proposition de "chemin" alternatif. Chaque usage de ces "galeries" pourrait s'accompagner d'un lancé de dés pour déterminer la zone d'arrivée et potentiellement d'un dés de dégât (maladie, dommage physique, etc) allant décroissant avec le temps (les portails chaotiques se stabilisant à leur manière). Mon perso' ayant eu la mauvaise idée de s'en servir pour tenter de sauver sa peau peu de temps après leur création involontaire, il y aurait laissé plusieurs siècles d'existence, son intégrité physique (altérée) et une bonne partie de sa santé mentale, pour ce que ça vaut chez un démon. Depuis il "garderait" ce plan à la manière d'une Arachne dans son antre de Torech Ungol, ne le quittant que pour de brèves attaques sur les êtres vivants les plus proches et pouvant servir sinon de guide (bien qu'il s'y perde aussi) aux voyageurs trouvant par quelle patte le prendre.

Je crois avoir tout dit dans les grandes lignes. Au plaisir (même si je me fais taper sur les doigts) de lire vos retours, et peut-être de RP avec vous.

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Archange - Commandant des Armées
Sam 21 Mar - 20:32
Bonsoir !

Tout d'abord je suis ravi de voir que le forum suscite des envies de RP, donc merci ! ^^

Ensuite pour te répondre, je pense qu'intégrer quelques portails aux destinations aléatoires et comprenant de tels risques pourrait être amusant, tout comme le personnage que tu te proposes de faire. C'est un élément que nous pourrions en effet intégrer mais ces portails doivent être exceptionnels et dans des endroits difficiles d'accès. Encore plus rares seront ceux qui auront entendu parler de ces portails. Pour le reste des effets, ceux que tu décris me semblent convaincants. Car après tout les portails ne font pas parti des choses les plus simples à faire et des ratés sont forcément arrivés à un moment où un autre donc c'est cohérent de mon point de vu.

Si tu décides de finaliser ton inscription, ce vilain pas beau sera la bienvenue Smile
Invité
Invité
Sam 21 Mar - 21:10
Invité
C'est envisageable. Ah. Euh. Bon. Super. Bonsoir. Youpi.

Mon idée semble convenir, ta réaction ne me repousse pas, c'est parfait. Je vais m'atteler à ma fiche.

P.S : faute d'avoir l'image d'une créature féminine aussi "magnifique" dans sa monstruosité et intéressante en terme de jeu que celle-ci, ce sera un personnage masculin.
Azraël
Archange - Commandant des Armées
Sam 21 Mar - 21:12
Très bonne nouvelle pour le forum !

Bienvenue ! cheers
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut