:: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: BIBLIOTHEQUE :: DEMONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zholvar [terminée]

avatar
Zholvar
Archi démon de la Colère (7° Cercle)
Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mar - 23:54
ZHOLVAR


› Âge › Inconnu
› Sexe › Masculin
› Race › Démon
› Métier › Maitre du Septième cercle
› Statut marital › 4 fois veuf, célibataire actuellement
› Continent ou dimension › Pandemonium principalement
› Alignement › Loyal Mauvais

›  Pêchés Capitaux
[] Avarice
[X] Colère
[] Envie
[] Gourmandise
[] Luxure
[] Orgueil
[] Paresse

›  Vos pouvoirs
- Changement d'apparence : Il peut par sa simple volonté prendre l'apparence qu'il imagine tant que ce n'est pas l'image d'une personne réelle. Si il veut prendre les traits d'une personne existante, il doit la toucher quelques secondes, sa physionomie complète lui ai alors acquise avec tous les détails qui font de la personne une entité unique sur Apocrypha (grains de beauté, cicatrice, couleurs des yeux etc). Sachant tout du corps dont il veut emprunter l'image, il peut également si il le souhaite changer ses cordes vocales pour prendre la voix qui va avec le corps. Une fois qu'il a une physionomie en tête, il peut la réemployer comme il le souhaite sans nécessité de retoucher la dite personne.

- Contrôle de la gravité : Il peut modifier la force d'attraction de la planète sur une zone donnée ou un objet précis. Zholvar peut choisir d'accroitre la gravité, clouant ainsi quiconque au sol voir l'écrabouillant sous la pression, ou au contraire, choisir de l'amoindrir ce qui n'est pas moins dangereux. Si il se sert de cette dernière sur lui-même, il peut paraitre à autrui comme en lévitation. Sur une cible, en levant totalement ou presque l'effet de la gravité, il inhibe la pression qui existait jusqu'alors sur les organes de la personne et ces derniers explose si la pression est trop faible. Il peut également se servir de cette faculté pour déplacer des objets massifs et peut les envoyer où il le souhaite toujours par une subtile déviation de la gravité exercée, guidant l'objet où il veut. Au premier abord, ses ennemis pensent à une télékinésie. Induis en erreur, rares sont ceux qui ont survécu à ce pouvoir.

- Maîtrise des ombres : Zholvar peut voyager par les ombres, entrant dans l'une d'elle et ressortant par une autre. Il les détecte et peut également leur faire prendre vie, leur donnant une force tangible pendant quelques instants, capable de blesser. Il peut, en se concentrant plusieurs minutes, donner vie à une ombre maîtresse qui aura pour but de tuer. Chaque personne qu'elle tuera verra son ombre se détacher de son corps pour aller tuer à son tour. Leur nombre augmente ainsi exponentiellement. Si la première ombre est détruite, toutes les autres disparaissent. Zholvar ne peut se servir de cette compétence que la nuit tombée. Il peut également créer un voile d'ombre, évitant ainsi tous les types de divination à son sujet.

- Contrôle de la colère : De par son statut, Zholvar peut prendre le contrôle momentané de toute personne bercée par le péché capital de la colère et sa simple présence à côté d'une forme de vie sensible à ce péché perturbe la dite personne, la rendant sensible à toute suggestion. La personne est alors incapable de contrôler son sentiment de colère qui se révèle bien plus puissant. Si la personne utilise en présence de Zholvar ce péché capital pour tuer, il passe automatiquement sous le contrôle de l'archi démon.


Description générale

Un pur produit de Pandemonium. L’image type que l’on se fait du démon. Son apparence cadre avec tout ce que l'on imagine d'un démon majeur. En armure lourde la majeure partie du temps, son casque arbore des cornes épaisses et ses yeux rappellent le feu puissant et insatiable de la colère et de la haine. Lorsqu'il n'a pas son armure, l'archi-démon ressemble à un grand humanoïde (2m20) à la peau grisâtre et à la musculature sur développée, laissant apparaitre au creux de ses épaules deux cicatrices à la forme étrange. Il s'agit en fait des orifices par lesquels peuvent sortir deux aiguillons nimbés d'un liquide sécrété par l’organisme du démon et qui paralyse la cible touchée. Possédant deux cœurs, comme de nombreux démons, il a également une malformation structurelle au niveau de sa colonne qui donne l'illusion que des ailes ne tarderont pas à pousser.

Cet archi démon a depuis toujours été remarqué pour sa grande violence et sa sauvagerie lui permettant d’accomplir les meilleures choses pour Pandemonium comme pour lui-même. Là où certains voient dans son tempérament de la force, d’autres n’y voient que folie. Il faut dire qu’il a personnellement développé plusieurs objets de torture et techniques toutes aussi glauques que remarquables par leur efficacité. Et si l’on s’imagine qu’il est plus doué dans l’invention que dans la pratique, c’est en fait plutôt l’inverse. Adorant combattre, toute excuse est bonne pour se lancer dans une bataille quelle qu’elle soit. Il répond présent à presque n’importe quel type de conflit ce qui lui vaut la réputation d’être un des archi démon les plus belliqueux si il n’est pas le pire.

Lors de la grande guerre contre Kabbale, il avait pressé Xaphan de laisser les légions du 7e cercle, son cercle, passer d’abord. Il voulait se couvrir de gloire mais avant de tout se couvrir du sang de ces anges si longtemps haït. Et l’idée de corrompre leur lieu saint par sa seule présence était une réelle satisfaction. Il fut également un de ceux qui, une fois le massacre perpétré, refusa de traquer immédiatement après les survivants. Non pas par compassion. Mais parce que sinon après qui pourrait-il courir dans les années à venir si il ne restait plus d’anges ? Non… Il les voulait en vie et espérait qu’ils entrent dans une folie vengeresse. Bon, évidemment, les années qui venaient de s’écouler lui avaient appris qu’ils étaient restés les mêmes et qu’il était toujours aussi difficile qu’avant de les pousser au combat. C’était une réelle déception. Heureusement il avait ramené pas mal de souvenirs de Kabbale. Quelques dizaines d’anges. Evidemment, à la base il en avait davantage, mais la majorité étaient morts si vite qu’il avait du ralentir le rythme de ses séances d’amusement. Il ne voulait pas se retrouver sans jouets.

Si la torture et le combat contre ses esclaves angéliques étaient ses hobbies principaux, il adorait également les corrompre petit à petit, les voir lutter et finalement sombrer dans ses ténèbres à lui, leurs ailes si blanches se parant de noir. Oui, c’était un spectacle qui valait le coup d’œil.

Au-delà de ses esclaves qu’il faisait travailler autant pour lui que pour Pandemonium, il avait dans l’idée de se créer une faction mêlant anges déchus, démons loyaux et pourquoi quelques lycans ou vampires qui seraient sous son influence en ayant cédé à la colère. D’ailleurs, les croyances veulent qu’il soit lui-même colérique. Bien qu’il lui arrive d’exploser, il ne l’est que peu en fait, ses colères étant plutôt glaciales, il se sert de ce sentiment si commun chez lui pour en puiser de la force mais sans s’aveugler pour autant.

Concernant sa loyauté, elle est acquise au plus fort. Donc à Xaphan pour l’instant et il respecte sa fille pour ce qu’elle représente quoi qu’il ait hâte de se mesurer à elle. Il ne s’engagera dans aucun mouvement dissident à moins qu’il en soit l’instigateur. Or, pour qu’il en soit l’auteur, il faudrait une preuve flagrante que l’actuel chef n’est plus digne de commander. Il se dressera avec force contre quiconque menacera l’ordre établi en Pandemonium par ses actes ou paroles. C’est d’ailleurs le seul point, avec le combat, où il a un semblant d’honneur. Il serait dangereux de croire qu’il n’a rien d’intelligent. Bien que ça ne soit pas sa méthode favorite, le complot ne lui est pas inconnu, de même que toutes les sortes de tromperies existantes. Mais il va de soi qu’il préfère encore les coups d’états bien fumants.


Histoire

L’archi démon n’a pas toujours été maître d’un cercle bien qu’il soit monté relativement rapidement. Sorte de mercenaire démoniaque, il voguait de cercle en cercle pour accomplir quelque basse besogne, aidant le premier à obtenir des informations, et le second à tuer le premier. Il avais acquis un très grand nombre d’informations et tout en remplissant ses contrats, avaient laissé des traces de sorte à monter trois démons les uns contre les autres. Profitant que leur attention soit rivé sur autre que lui, il les a défié, les uns après les autres, et les tua tous. Il continua ainsi un bon moment, sa réputation arrivant aux oreilles des plus grands démons, de même que le trouble qu’il avait semé dans les rangs démoniaques.

Après quelques remontrances et un châtiment aussi douloureux qu’adapté, on lui confia la garde d’un archi démon. Quelle joie. Il était reconnu à sa juste valeur mais surtout, il avait ainsi le devoir de s’entraîner le plus durement possible pour devenir le meilleur combattant. Il venait également d’acquérir le commandement d’une légion. Ce n’était pas grand-chose mais un très bon début. Formant ses troupes comme lui-même, sa légion devint en deux siècles une légion d’élite. Les honneurs de ses victoires retombaient sur l’archi démon qu’il servait.

Si les premiers siècles cette situation ne l’embarrassa pas le moins du monde, il finit par se demander si le démon qu’il servait méritait de recevoir des honneurs à sa place. Il ne l’avait jamais vu combattre après tout et en se renseignant sur ses antécédents avant l’arrivée de Zholvar, ce dernier découvrit qu’il servait un moins que rien. L’archi démon avait acquis le pouvoir en séduisant une démone qui avait fait le sale boulot à sa place, assassinant le précédent mais le payant de sa vie. Son amant régnait depuis sur le 7e cercle. C’était inadmissible. Un chef se devait d’être plus puissant, d’une manière ou d’une autre, que les larbins qui le servaient.

Et les provocations commencèrent. Zholvar provoqua à la moindre occasion la colère de son maître et alla même jusqu’à le déshonorer publiquement. Oh, évidemment il s’attendait à une réaction de la part de l’archi démon qui ne pouvait laisser un de ses sbires salir ainsi son nom. Malheureusement, Zholvar sortit in extremis du piège, à peu près en vie dirons nous. Il se cacha quelques temps, reprenant des forces. Lorsque la rumeur de sa mort lui parvint, il décida d’agir. L’archi démon aimait le faste, le luxe et les fêtes. L’une d’elles ne tarderaient pas et il comptait bien s’y inviter.

Chose qu’il fit. Faisant une entrée triomphale et remarquée, il défia ouvertement l’archi-démon en duel. Devant une assemblée de démons majeurs, mieux valait montrer un peu de bravoure, ou plutôt de force. Il fut contraint d’accepter. Le combat fut aussi bref qu’expéditif. Il égorgea l’archi démon de ses mains. Et c’est un large sourire aux lèvres qu’il demanda à l’assemblée si quelqu’un lui contestait la place d’archi démon. Deux répondirent à l’appel. Si l’un d’eux était une aussi vaste blague que l’archi démon, le deuxième en revanche lui fournit un vrai combat. Malheureusement, peu désireux de commencer son règne avec un traître ou comploteur potentiel, il exécuta ce dernier également, et laissa la fête se poursuivre.

Un siècle plus tard, Xaphan le convoqua et l’intronisa officiellement archi-démon. Il règne depuis sur le septième cercle d’une poigne de fer.


Le joueur
› Nom du Joueur : DC Erwan
› Votre âge :
› Vos impressions : ^^
› Avez vous lu le règlement ? : Edit by Azraël: Mots du règlement ok
› Artistes Utilisés : En train d'en chercher un !
› Comment avez-vous connu Apocrypha ? En cherchant Razz


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azraël
Archange - Commandant des Armées
Messages : 96
Date d'inscription : 06/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Mar - 20:43
Bienvenue !

Concernant la description, ce serait pas mal d'avoir un aperçu de son apparence, ou de sa non-apparence, une idée en tout cas de ce que l'on aura en face. De même, une description de la manière dont tu utilises tes pouvoirs. Et enfin, mettre au bon format ton avatar.

Pour la biographie en tout cas ça me va, peut-être un peu court en comparaison de la description (mode chieur) Razz

Ensuite ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zholvar
Archi démon de la Colère (7° Cercle)
Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Mar - 10:12
Voilà ! En espérant que ça convienne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azraël
Archange - Commandant des Armées
Messages : 96
Date d'inscription : 06/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Mar - 10:42
VALIDATION


Bienvenue ! Après en avoir parlé, ta fiche est complète ! Amuses toi bien parmi nous !

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.

Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zholvar
Archi démon de la Colère (7° Cercle)
Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Mar - 11:04
Merci ! =D Je vais faire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: BIBLIOTHEQUE :: DEMONS-
Sauter vers: