:: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: BIBLIOTHEQUE :: DEMONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avarice

Lolgramoth
Archi démon de l'Avarice (4° Cercle)
Ven 13 Mar - 16:58
Lolgramoth

› Âge › Inconnu
› Sexe › Masculin
› Race › Démon
› Métier › Archi démon, Gardien du quatrième cercle
› Statut marital › Aucun
› Continent ou dimension › Pandémonium
› Alignement › Démoniaque

›  Pêchés Capitaux
[x] Avarice
[] Colère
[] Envie
[] Gourmandise
[] Luxure
[] Orgueil
[] Paresse

›  Vos pouvoirs
- Contrôle de l'avarice
- Changement d’apparence
- Voleur d’âmes : aspirer l’âme d’une personne, le corps subsistera seul avec l’esprit, plus aucune émotion ne pourra être ressentie par la victime
- Nécromancie

Description générale

Son corps ? En possédait-il seulement un ? L'Archi Démon de l'avarice est représenté sous de nombreuses formes, souvent avec des traits sombres ou avec un masque cachant son visage, une peau sombre roulant sur un corps musclés ou décharnés. Dans ces représentations de ce Démon, on y voit son avarice, son désire de ne rien perdre tandis que ses serviteurs morts l'entourent, n'ayant pas le droit de quitter leur service éternelle.
Mais il possède également des représentations animales comme le Serpent dont il en est souvent le symbole. Cependant, il semblerait qu'il n'ait jamais dévoilé son véritable visage à nul personne...

L'Archidémon de l'Avarice observe depuis longtemps les races mortelles d'Apocrypha, semblant s’attacher particulièrement à certaines d'entre elle comme ces Humains. Ce monde lui semble comme une feuille, une feuille n'attendant qu'à être touché par les flammes. Mais Lolgramoth ne désire en rien perdre cette feuille si rare dans les flammes, non, il désire l'amener dans sa propre collection. A jamais.

Le Démon n'est qu'Avarice, Cupidité et Fourberie, il n'a nuls alliés même parmi les siens tandis qu'il observe le trône de son Seigneur avec une envie qui ne cesse de croître depuis des millénaires. Mais l'Archidémon sait que l'heure n'est pas venue et il sait servir son Seigneur en patientant que celle-ci vienne.

Histoire

Né d'un Démon Primordiale, Lolgramoth ne connut que les ténèbres depuis sa naissance auprès de son Père : Mazaël. Le Démon Primordiale n'avait nul égal hormis le Seigneur des Démons lui même, un être abjecte mais qui ne cessait de murmurer aux oreilles de son Roi des idées de morts et de désolations car Mazaël était un être qui n'aimait que cela : Le Chaos.
Mais le fils hérita de l'intelligence, de la puissance mais surtout de l'Avarice de son Géniteur. Profitant d'une accalmie dans la guerre éternelle contre les Anges, le fils détrôna le Père dans un affrontement de face qui changea à jamais le Cercle que son Père gardait.
Ce combat est oublié par de nombreux démons mais ceux s'en rappelant, n'oublièrent jamais la puissance que les deux combattant déployèrent, ravageant les murs de la Cité, les falaises comme les cieux. Il est dit que devant la magie déployé, la Dimension elle-même se fissura. Puis le silence tomba sur les ruines du Quatrième Cercle.

Autrefois une Cité d'os et de flammes, le Quatrième cercle n'était à présent plus qu'un désert fumant, d'un sable sombre tandis qu'un épais brouillard d'encre flottait sur celui-ci, voilant tout ce qui aurait pu être visible. Seul le Roi osa y pénétrer jusqu'à trouver le fils sur le corps sans vie du Père. Mais Lolgramoth désirait plus, toujours plus.
Ainsi, l'Archidémon s'en prit également au Roi de tous, déployant les forces qui lui restait pour saisir la chance de prendre le contrôle des Démons. Mais nul ne peut vaincre le Seigneur. L'Avarice fut vaincu et jura allégeance pour sa propre survie auprès du Roi.
Quoi de plus facile que d'avoir confiance en l'être qui jure pour sa propre vie ? Le Roi en observant la désolation devant lui décida de laisser la chance à Lolgramoth. Et jamais il ne sembla le regretter tandis que l'Archidémon fondait dans les brumes ténébreuses un sanctuaire de noirceurs sans fins et d'agonies éternelles.

L'Avarice fut néanmoins un des Archidémons les moins aperçu. En cause le fait qu'elle ne sortait jamais de son cercle hormis pour les Conseils auprès de son Roi et que personnes n'osaient entrer dans le brouillard d'encre...
Aux fils des millénaires, Lolgramoth observait des myriades de mondes tandis que ses démons, des Liches comme des Spectres, allaient murmurer des promesses de richesses et d'immortalités à ceux qui cédaient à l'Avarice... Récôltant les âmes de ceux qui lui juraient allégeance.

Lolgramoth ne cessait, dans son royaume de ténèbres, d'absorber foules de connaissances, de savoirs et de richesses. Que cela soit d'ors ou autres encore. Les rumeurs parlent des centaines de bibliothèques contenant des livres en touts genres, de ce Monde comme des autres mais dont le savoir n'est pas partagé par l'Avarice, ni donné.
Étrangement, il est murmuré que Lolgramoth serait à l'origine des portails qui s'ouvrèrent sur Apocrypha autrefois, résultat d'un sortilège qu'elle aurait lancé dans les ombres de son Royaume. Ces rumeurs ont d'ailleurs profité du fait que l'Archidémon se soit si rapidement intéressé aux Hommes et qu'elle en ait pris contrôle de nombreux d'entre eux.

Cela fut l'origine d'un conflit avec Gaza elle même qui ne désirait pas partager les Humains avec d'autres, surtout celui qui était réputé le plus vil et fourbe de tout les Gardiens. Ce conflit dura pendant plusieurs années jusqu'à la mort de Gaza qui ne fut qu'un cadeau pour l'Archidémon jusqu'à ce que les Anges détruisent ses subterfuges.
Car l'Avarice ne possède aucunes formes physiques, aimant changer sa forme pour venir murmurer ses vaines promesses aux faibles d'esprits, que cela soit avec la forme d'un Vieillard ou d'un Jeune Homme...

Mais les noirceurs qu'envoyait Lolgramoth contre les Anges auprès des autres Démons étaient réputées pour leur infatigabilité, des Marionnettes d'os et de chairs, d'ombres et de flammes qui étaient le totale contraire des Anges.  Lorsque les Morts étaient visibles, leurs âmes corrompues au point d'être devenu des Démons, les Anges savaient que l'Archidémon était à l'oeuvre.
Mais ce n'est que lors de la dernière et ultime bataille que l'Archidémon marqua l'histoire. Tandis que les Démons déferlaient dans le monde des Anges, Lolgramoth sans prévenir les autres Gardiens et son Roi, vînt lui même dans la Kabbale pour arracher les âmes des Anges tombant sous les coups de ses sbires.
Lorsque Kabbale tomba finalement, l'Archidémon avait disparu avec des milliers d'âmes entre ses mains, laissant les corps sans volontés aux Démons qui les désiraient.

Lolgramoth enferma les milliers d'âmes des Anges dans son Cercle mais personne n'osa y entrer pour savoir ce qu'il fît de celle-ci. Cependant, l'Archidémon possède un surnom d'Archiveur du fait qu'il garde à jamais des êtres ou objets pour ses "collections." Mais des chuchotements dans les rangs des Démons parlent d'un plan plus vaste que l'Avarice conçoit dans les ombres de ses brumes.

L'Avarice, Conte :

Il était dans un temps ancien, où les premiers Hommes naquirent, un Roi qui n'aimait que lui. Il apauvrissait ses sujets tandis que son coffre débordait d'or, il y dormait sans qu'une seul soit verser. Le peuple mourrait de famine mais le Roi jamais n'avait faim. Puis finalement, un Ange vînt.
"-Ô toi, Roi des Hommes, pourquoi laisses-tu ton peuple périr ?
-Mon Peuple ? Comme tu le dis, il est mien, j'en fais ce que bon me semble.
-Voila un comportement odieux, indigne d'un Roi. Donnes leur ton or et alors je pardonnerais.
-Nul or ne sera octroyer ! Partez ! Partez ! C'est mon bien, je ne le perdrais point !"
Sur ces paroles, le Roi saisit un poignard d'or de son trésor et se jetta sur l'Ange. Mais l'Ange ne pouvait périr et la Lumière frappa le Roi ingrat. Celui-ci tomba alors, dans les limbes du néants, tandis que l'Avarice était alors châtié. Il en était la première victime, il en devînt le Roi. Car les limbes jamais, ne purent lui retirer son désir car l'Avarice, il devînt.

Le joueur
› Nom du Joueur : Arthur
› Votre âge : 19 ans
› Vos impressions : Un forum magnifique, d'un Univers me plaisant.
› Avez vous lu le règlement ? : Edit by Azraël : mots du règlement ok !
› Artistes Utilisés : Hounwork-Deviantart
› Comment avez-vous connu Apocrypha ?
Annuaire RPG

Revenir en haut Aller en bas
Lolgramoth
Dim 15 Mar - 13:07
HRP

Je profite du temps que prend ma validation pour faire preuve de ma motivation.

En vue du fait que c'est un rôle prédéfinis, je ne doute point qu'il soit difficile à obtenir mais sachez que c'est un rôle qui me tient réellement à coeur pour diverses raisons. Avant tout, j'ai toujours adoré les démons ainsi que le fait d'en jouer, essentiellement dans le genre manipulateur. L'avarice est pour moi l'un des péchés les plus complexe mais également le plus en lien avec celle-ci du fait qu'un personnage avare ne désire rien perdre et tournera les autres les uns contre les autres pour obtenir ce qu'il veut plutôt que dépenser de lui même pour l'obtenir.
Le personnage de Lolgramoth est également un individu qui m'intéresse de par sa complexité et les possibilités de RP qu'il offre, pour moi même mais également les autres joueurs sur le Forum. J'ai l'habitude de faire du RP pour les autres, de créer des intrigues, des trames plutôt que pour moi même car c'est là que je prend réellement plaisir à RP. J'ai de nombreuses idées, plans, pour ce personnage que je prévoie de mettre en place si je suis finalement validé même si je n'en donne que peu d'indice dans la présentation et la description. J'ai réellement en tête le personnage, j'ai déjà en tête sa personnalité et ses façons de faire et je suis plus qu’enthousiaste à le jouer si j'en ai la chance.

J'espère être validé donc, j'ai hâte de le jouer et de jouer parmi vous.
Azraël
Archange - Commandant des Armées
Mar 17 Mar - 11:22
Bonjour !

Je suis désolé pour le temps (plus de box) je lis ta fiche ce soir Smile

Et surtout Bienvenue !
Lolgramoth
Mar 17 Mar - 11:41
Merci ! Aucuns soucis, j'ai tout mon temps. Smile
Azraël
Mar 17 Mar - 14:02
Bon finalement je n'ai pas tenu jusqu'à ce soir ^^

Il y a quelques petites choses à revoir mais la fiche a un bon potentiel Smile

- redimensionner l'avatar pour avoir la taille stipulée dans le règlement
- corriger les quelques fautes d'orthographe
- développer davantage le caractère de ton personnage dans la description physique et mentale, tu peux expliquer comment il perçoit mes autres démons et les personnes d'autres espèces, ce qu'il pense des humains, quelles sont ses aspirations ? Etc
- dans la biographie même si il s'agit d'un personnage prédéfini il gaut que tu te l'appropries avec un réel background donc il faudrait rajouter quelques petites choses. Quel est son parcours au sein de Pandemonium, qu'a-t-il fait des anges ou de leurs âmes? Pourquoi ce démon veut prendre le pouvoir? Comment compte il faire? Où réside sa force qui en fait un maitre démon incontesté?

Il n'y a qu'en répondant à ces questions qu'on prendra la dimension réelle du personnage (et qu'on pourra décider si tu peux le jouer ou non).

En tout cas j'ai adoré le petit conte ! ^^
Lolgramoth
Mar 17 Mar - 14:39
J'hésitais justement à trop en parler, vue qu'il est prédéfini mais si j'en ai le droit, je me retiendrais plus ! Pour les dimensions, j'ai pourtant mi celle de la charte, peux-tu me les rappeler si possible ? Sad
Azraël
Mar 17 Mar - 15:09
Tu peux te lâcher ! ^^

Pour les dimensions c'est 200*350 Smile

Lolgramoth
Mar 17 Mar - 19:05
Alors pour l'image, j'ai beau rentré ces dimensions, ça ne marche pas...J'ai rectifié donc les parties demandées, si il reste des fautes, je tâcherais de les corrigés dans la soirée.
Azraël
Mar 17 Mar - 20:40
Ok pas de soucis Smile

Pou l'image si tu l'as en grand tu me l'envoies en MP et je te la mets aux dimensions, ce serait dommage de devoir changer d'avatar :/

VALIDATION

Bienvenue ! Après en avoir parlé, ta fiche est complète ! Un démon majeur digne de ce nom Smile Amuse toi bien avec nous mais n'oublie pas qu'un grand rôle implique de grandes responsabilités xD Tes rp devront être bien construits ^^

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.

Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.
Mer 18 Mar - 20:13
Bienvenue ! Avec du retard !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut