:: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: BIBLIOTHEQUE :: VAMPIRES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

V, le chasseur : (terminé)

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Fév - 16:48
Valtes Dep ou "V".


› Âge › Apparence 25 ans, (Réel inconnu)
› Sexe › Mâle
› Race › Sang Mélé (vampîre / humain )
› Métier › Chasseur de vampire
› Statut marital › Seul
› Continent ou dimension › Faerûn sans lieu fixe
› Alignement › Neutre Neutre

›  Pêchés Capitaux
[] Avarice
[] Colère
[] Envie
[] Gourmandise
[] Luxure
[X] Orgueil (sans préjugé)
[] Paresse

›  Ces pouvoirs
Voleur d’âmes :
Un pouvoir impressionnant. V. l’utilise énormément sur ces victimes. Toute fois, il a sa limitation. Il ne peut l’utiliser que sur des personnes affaiblies, physiquement ou moralement. Il doit donc faire le nécessaire avant de voler l’âme. Chose qu’il fait avec sa main gauche spécifiquement. Laissant une coquille vide, mais vivante, devant lui.

Sentir les auras :
Une capacité qu’il a beaucoup développée de par son « travail ». A vue après quelques secondes de concentration, il a la capacité de voir l’aura de toutes créatures vivantes ainsi que certains objets magique. Cela lui permet de cerner l’alignement, le type de créatures, son niveau de santé. Il peut même capter certaine tendance dans la vie d’une personne à l’instant T (exemple personne déprimée). Cela lui permet entre autre de retrouver sa proie, n’importe ou car chaque aura est unique.

Absorption d’énergie (V) :
Absorption d’énergie lui permet de voler la force vitale d’une créature vivante, l’affaiblissant. Il a également une limitation, il ne peut le faire que sur 50 m seulement mais de plus cela ne lui permet pas de récupérer de la santé ou de la force faisant cela. Ce don est particulièrement redoutable utilisé avec Voleur d’âmes.

Buveur de sang (V) :
Comme tous vampires ou semi vampires, toute autre nourriture ne permet plus de le tenir en vie. Il peut aussi se mêler parmi les humains et manger de tout, mais cela ne le nourrit pas. C'est un besoins, pas une joie, éventuellement une arme de terreur ainsi est ce don ou cette malédiction.

Lévitation (V) :
Il peut l’éviter, enfin disons éviter de s’écraser lourdement sur le sol en cas de chute. Cependant cette habilité ne lui permet pas de s’élever de plus de 2m au-dessus d’une surface. Son côté humain le tire irrémédiablement vers le sol, un peu d’embonpoint sans doute.

Transformation en chauve-souris (V) :
Par sa nature de SM (Sang Mélé), il n'a pas vraiment réussit à maîtriser son pouvoir et à choisis de ne pas l'utiliser. C’est pour cela qu’il se déplace toujours avec son cheval, le même cheval depuis des années.

Séduction  (V) :
La séduction n’est pas son point fort, ce n’est pas son truc quoi. Mais son côté surnaturelle et sa beauté innée lui permettent d’obtenir facilement les faveurs des êtres humains, principalement la gente féminine mais pas que. Quant aux créatures surnaturelles, il a de bon résultat, mais son côté SM, le défavorise au prêt de caractères fort.


Description générale

V est plutôt fin et élancé. Il a la peau extrêmement blanche et le visage androgyne. Il est plutôt grand et mesure dans les 1,81m. Il a les yeux virant au rouge quand il se met en colère, le sang les colorant ainsi. Étant calme, le vert émeraude domine, ces lèvres ressortent d'ailleurs beaucoup sur la pâleur de sa peau. Son visage est entouré d'une grande chevelure noire lisse qui lui descend jusqu’en bas du dos.
Il porte toujours un très large chapeau noir. Il porte également une cape noire réfléchissant peu la lumière, qui parfois semble se mouvoir d'elle-même. Il a une armure métallique noire très proche du corps façonnée selon les formes masculines. Pour le bas, jambières, bottes et pantalon de cuir noir. Le haut de l'armure au niveau des épaules est très carré, dont deux cornes courbées de 10 cm dépassent sur chaque épaules et de 5cm aux coudes, pointant vers le visage.
Il possède un talisman, une pierre circulaire bleu marine autour du coup qui pend à une chaîne en acier. Dans son dos une grande épée à deux mains, un nodachi, longue de 1m25, patiente dans son fourreau. La garde étant relativement large, faisant prêt de 30 cm. Une ceinture enlace sa taille dans laquelle, il a rangé un grand nombre de piques de 15 cm en bois. Il les utilise comme fléchettes les lançant via une petite arbalète de poings. Sa ceinture, son chapeau, son épée et le harnachement de son cheval portent un emblème circulaire. Sur fond noir, une tête de mort mais sans la mâchoire inférieure.
Dans la paume de sa main gauche, un visage y est tatoué, une sorte de vielle homme chauve à l'aire grimaçant. Il s'agit en fait d'un sorte de parasite, dont V partage cette partie de corps. Outre le fait d'avoir une conscience et la capacité de parler, il peut absorber l'énergie vitale, certains disent même que cela altère la matière et le temps. Coexistant depuis longtemps déjà, ce parasite, sans nom, lui donne également de précieux conseil que V suit au grès de son humeur.
Pour terminer, V se déplace toujours avec son cheval. Ce cheval à la robe noire et aux yeux rouges possède deux cornes de bouquetin. Un peu au-dessus des sabots de chaque patte, sortent deux excroissances en forme d’épine longues de 20 cm.  Longtemps on suivit les légendes autour de son destrier des enfers, qui n’a pas de nom. Le soleil, son côté SM lui permet de se promener au soleil sans brûler au premier contact. Toute fois cela le fatigue beaucoup, il peut tenir 2-3 jours à ce rythme sans devoir se reposer pendant 24h au moins.


Il est vieux, très vieux et survit à travers les âges se faisant discret. Il est devenu orgueilleux dû au rejet des deux races dont il partage chaque essence (humains et vampires). Pour lui se sont des décadents éphémères qui n'ont pas compris la vrai nature de la vie (V non plus d'ailleurs mais bon). C'est un loup solitaire qui préfère voyager seul. Il se mêle à la foule pour le ravitaillement ou le travail. Il parle peu mais garde une certaine élégance dans sa façon de s'exprimer. Il à l'esprit vif et alerte et sait faire preuve dans certain humour, un peu décalé, que peu comprennent. Il est plutôt craint de par son palmarès et sa réputation ce qui lui convient, laissant beaucoup les curieux à l'écart. De nature plutôt calme est passive, il aime jouer avec les mots, jusqu'à ce que l'épée deviennent nécessaire, son orgueil prenant généralement le pas dans ce choix.
Il a pris l'habitude de deviser avec son parasite, laissant ainsi peu de place au compagnon de route, lui donnant parfois l'air d'avoir perdu sa tête (il semble se parler tout seul). Bon cela reste quelques mots sans plus, il ne faut pas oublier que V n'est pas très loquace. Il se mêle au gens lors de but commun et si cela peu desservir ses projets, souvent un job. Il n'est pas très curieux par rapport à ceux qui l’entourent. Toute fois ses dons lui permettent d'entrevoir beaucoup des gens, mais il préfère éviter de l'utiliser. Découvrir à quel point les individus sont lourds et moche à l’intérieur, pas très intéressant.
Il n'est pas prompte à vouloir sauver la veuve et l'orphelin, ni non plus à brûler, torturer, piller tout ce qui bouge. Mais bon, il faut avouer que, s'il peut se trouver une excuse pour abattre quelques suceurs de sang mal éduqués ou encore quelques hommes qui ont oublié la valeur de la dignité humaine, un empalement est si vite arrivé.
Il ne danse pas, ne chante pas, mais sais rire, c'est déjà pas si mal. En claire, si vous ne l'emmerder pas et que vous êtes du genre tranquille, vous ne risquerez jamais de croiser l'appétit vorace de se lame.
Mais bien qu'il soit un combattant émérite et que rien ne semble l'atteindre, il porte en lui sous une lourde carapace d'impassibilité, une douleur omniprésente. Le fait d'être rejeter de toutes parts, pèse lourd sur lui. Bien qu'il le cache, ce qui concerne sa nature et ce que les vampires font aux humains par amusement, ne le laisse pas indifférent, d'où sa vocation pour la chasse. C'est ce qui guide le plus ces pas. Il ne se nourrit pas des humains sauf pour sa propre subsistance. Il ne tue pas non plus dans ces moments-là disparaissant et masquant ainsi sa morsure, en léchant la plaie.


Histoire


1380 Ocreval devient officiellement la capitale des vampires. C'est à cette époque que la réputation de V à pris naissance, notamment sur les pourtours de la ville. On ne connait pas vraiment la date de naissance de V, lui-même ne s'en souvient guère. D'un père vampire et d'une mère humaine, il est né de ce mélange de race. Son père possédait un énorme domaine est était un vampire puissant. Sa femme, la mère de V, le supplia de la changer pour "gouverner" à ses côtés. C'est alors que la véritable nature de cette femme se réveilla. Certains dirent que le Compte à perverti plus que sa chaire, son âme également. Carmila, la comtesse pourpre, déversa sadisme, colère et sang sur les sujets de la terre qu'ils possédaient. Marcus, le père de V choqué par tant d'horreur et de gâchis, lui planta son épée en plein cœur. Il la laissa pour morte, dans un cercueil du château. Son esprit devenu fort, pu prendre par surprise, son ex époux et le déposséda de son corps. Mais Carmila resta pourtant coincée entre la non vie et le royaume des morts, cherchant un être acceptant volontairement de se laisser mordre.

V développa une haine farouche en vers cette mère qui tenta à plusieurs reprise de le manipuler avec de nombreuses illusions. C'est ainsi, qu'il développa son sixième sens. Cela lui permettra de voir les auras et d'éviter ainsi ces nombreux pièges. Il quitta le château, loin de ces origines fuyant, honteux, de ce qu'il était. Toute fois la nature plutôt équilibrée de son père lui laisse une certaine ouverture d'esprit lui permettant d'épargner certains non nuisibles.
Il se mit à parcourir les lieux, de village en village, mais humains comme vampires le rejetèrent. Il se mit donc à parcourir les routes seul. Pour survivre, devenir un mercenaire était facile, rester en vie l'était moins. D'autant plus que ces pouvoirs vampiriques étaient affaiblis par son humanité. Il privilégia donc l'astuce en développant absorption d'énergie. Cela lui permettait, à distance, d'affaiblir en tout discrétion sa cible avant de passer à l'attaque. Au fil des ans, sa réputation pris forme. Un chasseur de vampire nommé "V", de sang mêlé et toujours vivant, voilà qui fait parlé.

Il choisit de faire une pause. Beaucoup de morts, de sa main ou de celle des autres le tourmentait. L'éternité c'est sympa, sur le papier, mais le passer à vadrouiller seul, rejeter du monde et se dégoûtant soi-même, n'est pas des plus... agréable. En finir, il en a songé plusieurs fois. Bien que le temps l’enferme sur lui-même, l'idée que d'autre puisse devenir comme lui, le répugnait. Il choisit après plusieurs mois d'aider ceux dans le besoins. Mais surtout ceux qui payaient bien. Grosses sommes pour du gros gibier, c'est le métier.

Ce qui le décida de revenir en chasse? Un village. Lors de sa retraite il était passé par un village. La veille au soir, le village fut attaqué par des vampires qui enlevèrent les enfants. Bien que méprisé par les habitants du village, ils lui offrir de l'argent s'il voulait bien les aider. Plusieurs hommes du village avait péri, même en journée en essayant de sauver les enfants. Il partit donc la nuit et revint le matin avec les enfants, tous sains et saufs. Les villageois exultaient de joie. Mais ce fut de courte durée. Plutôt que de le payer avec de l'or, ils lui lancèrent des pierres au visage. Les habitants le chassèrent beuglant que c'était arrivé à cause de personnes comme lui. Il détesta les gens du village pour cela, mais s'en alla, sans mot dire. En partant, il croisa un des enfants qu'il avait sauvé. Faisant mine de l'ignorer l'enfant se mit devant le cheval de V. L'enfant le remercia de son aide et lui offris 3 pièces d'or, ses économies. V hésita puis fit avancer son cheval. Valtes lui déclara, "merci tu viens de me sauver la vie, garde ton or pour plus tard, la vie est rude".

Ce geste lui avait redonné confiance à ce qu'il s'apprêtait abandonné. Il revint à Orceval et clama qu'il acceptait de prendre le plus gros contrat et de le remplir en 9 jours. Il faut dire aussi qu'à ce moment, il n'avait plus beaucoup d'argent et un cheval, une armure sur mesure, ça coûte cher, sans compter la logistique et le déplacement. On lui proposa d'aller dans une ville plus au Nord. Une ville de barbare, mélangeant créatures en tout genre, gouvernées par l'or, la malfaisance et les mauvais coups. V devait leur demander de laisser tranquille les caravanes qui passaient à proximité, peu importe la manière. Chacun sait qu'aller là-bas, c'est plus ou moins du suicide. Il est partit, seul, il disparut pendant près d'un an. Mais les gens, n'envoyèrent pas d'armée, ni d'autres "héros". Les attaques sur les caravanes avaient cessés.

Un jour V, revient à Ocreval réclamé son dû. Il fut payé et refusa les intérêts. Quand on lui demandait ce qu'il s'était passé, il disait que le contrat est rempli et cela ne regarde que lui. Il s'y est passé de nombreuses choses. Mais la seule que nous connaîtrons et le fait que V est habité maintenant par un parasite. Dans sa main gauche, un visage y est tatoué. Certains l'on entendu parler et ceux qui l'on vu s'animé, ne sont plus là pour en parler. C'est ainsi qu'il hérita du don de voleur d'âme. Ce démon ou peu importe ce que c'est vraiment, c'est lié à V, faisant part de ses réflexions personnelles critiquant les décisions de V ou l'aidant selon ces capacités. Il peut aspirer les sorts, comme ceux d'immobilité. Il peut rechercher les passages secrets, s'il est collé au mur. Bref il est coincé dans la paume de V et à tendance à être un peu bavard quand ils sont seul à seul.

V poursuit son chemin, sur son cheval, d'une ville à l'autre à la poursuite de sa proie, ou du prochain job. S'il a l'opportunité d'aidé quelqu'un sur la route, il passe son chemin. Il y a déjà bien assez de créatures sur ce monde, quoique. Bien qu'aussi impénétrable qu'un mur, certains sujets, ne laisse pas indifférent. Ça doit bien être la chose pour laquelle, il agit par pur sollicitude. Actuellement, il sillonne autour d'Ocreval en direction du Refuge.

Une vie longue est solitaire, qui pourrait peut-être bientôt changer...


Le joueur
› Nom du Joueur :
› Votre âge : 33 ans
› Vos impressions : <3
› Avez vous lu le règlement ? : Mots du règlement ok ! Edit by Azraël
› Artistes Utilisés :  Pris sur Deviant Art.
› Comment avez-vous connu Apocrypha ? Par un autre joueur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Razmaë
Archi démon de la Luxure (2° Cercle)
Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Fév - 17:00
Bienvenue le suceur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Fév - 17:08
Merci à toi Raz.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Razmaë
Archi démon de la Luxure (2° Cercle)
Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Fév - 17:37
Tu peux m'appeler Razmachou ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Fév - 17:46
humph, on se connait à peine !
Je vais y penser, quel accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 26
Localisation : Tauriac
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Fév - 18:17
Salut à toi !

Par contre recopie bien le code en bas de la fiche de présentation qui est en :

lien:
 

De plus demande à un admin de te corriger l'avatar pour qu'il soit dans les normes.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 24
Localisation : Versailles (78)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Fév - 21:21
Qu'est-ce qui se passe ici...o_o
Bienvenue à toi o/
Il y a une fiche pour les présentations, peut-être que ça résoudrait ce problème de code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Fév - 11:43
j'ai mis à jour le code, ne reste plus que mon histo Smile

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azraël
Archange - Commandant des Armées
Messages : 96
Date d'inscription : 06/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Fév - 18:55
Bonsoir, hâte de lire la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Fév - 0:02
mince, je crois que je me suis un peu lâché dans la description général, huhu je tâcherais de faire plus court pour l'histo Oo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Fév - 8:40
Bienvenue !

Pour la longueur de la bio fais comme tu le sens Smile Je te rassure tu es encore loin de la longueur de la fiche d'Azrael ! XD

Je te serai gré par contre d'envoyer par MP à Azraël ou moi les deux mots cachés dans le règlement qui prouve que tu l'as bel et bien lu ^^

Merci d'avance et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Fév - 10:45
OKI ouf, merci je viens de t'envoyer le MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Mar - 22:57
voilà histoire postée Smile j'espère que ça vous plaira Smile
c'est quoi la prochaine étape?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azraël
Archange - Commandant des Armées
Messages : 96
Date d'inscription : 06/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Mar - 15:40
VALIDATION


Bienvenue à toi vampire ! C'est avec grand plaisir que je te valide. Amuse toi bien parmi nous.

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.

Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. De plus, tu peux rajouter ton avatar dans la liste à remplir à cet endroit.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» [Terminé] Un chasseur pas vraiment discret [PV : Donovan]
» La Grotte du Chasseur
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: BIBLIOTHEQUE :: VAMPIRES-
Sauter vers: