:: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: BIBLIOTHEQUE :: SANG-MÊLES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erwan Daithe

avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Fév - 15:52
DAITHE Erwan


› Âge › 26 ans
› Sexe › Masculin
› Race › Hybride humain/vampire
› Métier › Marchand/Chasseur de reliques, objets rares
› Statut marital › Célibataire
› Continent ou dimension › Apocypha
› Alignement › Neutre mauvais

›  Pêchés Capitaux
[] Avarice
[] Colère
[] Envie
[] Gourmandise
[] Luxure
[X] Orgueil
[] Paresse

›  Vos pouvoirs
- Absorption d'énergie (base vampire)
- Buveur de sang (base vampire - ne l'a pas encore découvert)
- Transformation en chauve-souris (base vampire - non découvert)
- Lévitation (base vampire - pas encore découvert)
- Séduction (base vampire)
- Brouillage
- Hypnose




Description générale

Physiquement, Erwan est plutôt bel homme. De taille moyenne pour un humain mâle, il n'a pas une carrure très imposante mais une bouille de séducteur, en particulier lorsqu'il sourit. Ayant conscience de son attrait auprès de la gente féminine (ou masculine même parfois), il n'hésite pas à en jouer pour parvenir à ses fins. Ses cheveux sont châtains clair et ses yeux d'un vert rappelant l'émeraude.  
Si il a un port plutôt aristocratique et qu'au premier abord il apparait comme bienveillant et tout à fait respectable, honnête marchant, il n'en est rien en vérité. Calculateur qui ne veut se priver de rien, il court après tous les trésors, objets rares, artefacts perdus et femmes... Bien que cette dernière catégorie ne lui ait pas posé trop de difficultés pour l'instant à l'exception d'une ancienne amante qui a juré de le retrouver et de le tuer. Il porte au cou une amulette de régénération qu'il a dérobé à un confrère. Celle-ci lui a déjà sauvé la vie deux fois... Aussi estime-t-il important qu'il ne s'en sépare jamais.

Du côté des autres espèces, il ne se sent proche d'aucune. Ni des vampires bien qu'il en soit issu car il répugne à gouter le sang de quiconque et juge qu'en être réduit à cela, même pour de grands pouvoirs réduit considérablement votre liberté, alors que c'est bien être libre de toutes les manières qui soient qui lui plait tant. Les démons il n'en a que faire. Il a ouïe dire que certains étaient plutôt raffinés et pense pouvoir leur vendre quelques objets qui valent le coup d'oeil... Mais pour l'instant il évite de s'en approcher trop. Les lycans ? Des animaux à peine civilisés. Erwan se plait à rabaisser, mais pas trop ouvertement de peur qu'ils lui sautent à la gorge. Quant aux humains... Il les aime. Après tout, ce sont les meilleurs payeurs. Oh ! Les anges. Il pense qu'il va les adorer. Il n'en a jamais rencontré pour l'instant mais vu le prix que certains sont prêts à débourser pour une plume, leur sang (en ont-ils seulement ?) ou des larmes d'anges... Oui, il va adorer. Évidemment, l'affection qu'il porte à certaines espèces n'est jamais réciproque vous l'aurez compris. En temps normal, il préfère éviter de combattre de front, préférant la subversion, l'hypnose et la séduction pour obtenir les informations dont il a besoin pour récupérer tel ou tel objet. Mais il lui est arrivé quelques fois de devoir combattre pour sauvegarder son intégrité physique voire mentale. Bien qu'il s'en soit toujours sorti jusque là, il sait que la chance y est pour beaucoup.


Histoire

Son père n'a jamais eu de femme. En revanche il a toujours été un coureur de jupons en plus d'être un des plus riches marchands de luxe et d'objets rares de tout Apocrypha. Cumulant les conquêtes, il en est une cependant dont il se serait volontiers passé. Une vampire qui était à la recherche d'une étoffe d'une rare finesse. Par malchance, il en avait une déjà promise à une noble à la cour d'il ne savait plus qui. La vampire, aussi belle que mortelle finit par le séduire en usant de ses charmes avant de tenter de voler l'étoffe. Il profita comme il se devait de cette partie de jambes en l'air. Son père ayant senti le coup fourré avait déjà pris ses précautions et scellé le coffre dans lequel le tissu reposait en attendant d'être vendu. Folle de rage, elle lacéra le corps de son père jusqu'à ce qu'il cède et lui désigne l'endroit où la clé était cachée. Avant de repartir, la vampire prit grand soin à détruire la majeure partie du magasin qu'il tenait. D'après ses dires, il lui fallut près de deux ans pour se remettre.

Bref, quelques mois plus tard, elle revint et lui déposa un enfant. Le jugeant impur et n'ayant pas envie de s'encombrer, elle le donna au père en lui intimant "d'en faire ce que bon lui semblera". Visiblement elle avait déjà été très déçue de devoir porter un enfant non désiré et encore plus venant d'un humain. Quelle déchéance !

Heureusement, le père d'Erwan ne put se résoudre à le tuer ou l'abandonner. Le prenant sous son aile, il l'éleva presque comme un père le ferait avec son fils, lui apprenant tout ce qu'il savait. Les bonnes comme les mauvaises choses. Il utilisa très tôt son fils pour amadouer les femmes riches notamment, ou pour leur soutirer quelques informations. On se confiait tellement facilement à un enfant. C'était pur et innocent après tout.

A mesure que les années passaient, le jeune homme découvrait qu'il était doué de certains pouvoirs. Si il avait découvert l'absorption d'énergie et la séduction très tôt, il avait également compris qu'il avait développé deux autres pouvoirs, le brouillage et l'hypnose. L'hypnose était venue toute seule, naturellement mais du coup, il a du mal à l'utiliser. Quant au brouillage, c'est un pouvoir qu'il n'a découvert que quelques mois plus tôt lorsqu'il s'était retrouvé face à un lycan en colère. Le lycan dans sa version humaine était plutôt chétif, ce qui était peu commun pour cette race. Erwan n'avait pu s'empêcher de se moquer. Malheureusement, le loup qui apparaissait paraissait beaucoup plus effrayant que l'humain. Le lycan s'était jeté sur lui. Pour se protéger, Erwan avait levé ses bras, les plaçant devant son visage. Mais au lieu d'un loup c'était l'humain qui lui était tombé dessus. Vu l’œil hagard de ce dernier, il comprit que sa retransformation n'avait pas été désirée.  Erwan avait bien tenté de reproduire cet exploit mais sans succès pour l'instant. Toujours était-il qu'il était heureux de savoir qu'il pouvait bloquer en partie les pouvoirs des autres individus étranges qui peuplaient ce monde. Ca lui offrait une chance de survie supplémentaire et il comptait bien développer ce don au maximum.

Quant aux autres pouvoirs des vampires, Erwan pense ne pas les avoir développé, ce qui est faux. Mais en tout cas il ne les a pas encore découvert et heureusement pour lui, ne s'est donc encore jamais nourri de sang, préférant la viande cuite à la jugulaire sanguinolente d'une pauvre erre.

Si jusqu'à son adolescence il avait secondé son père, il avait finalement voulu voler de ses propres ailes et se spécialiser dans les reliques et objets rares à trouver. Explorer des caveaux ne l'effrayait pas et son expertise était souvent juste, aussi savait-il quand ne pas s'encombrer d'un objet et quand prendre des risques pour le récupérer. Récemment, on lui a demandé de récupérer des plumes d'anges. A priori, pour prouver leur existence. Nombreux sont ceux qui ont vent de leur déboires mais rares sont les personnes qui peuvent se venter d'en avoir rencontré un. Mais certains sont prêts à payer des sommes colossales pour obtenir la preuve. Il n'avait encore jamais traqué d'être vivant mais il pouvait bien prendre quelques risques supplémentaires. En tout cas il n'allait pas lâcher ses autres quêtes pour un ange. Néanmoins si l'occasion se présentait, il tenterait sa chance. Prendrait ses ailes, le viderait de son sang et si possible, obtiendrait ses larmes. Ou peut-être devrait-il le ramener en vie ? Bah, il verrait ça en temps et en heure.

On peut croire qu'il fat tout ça pour l'argent et bien qu'il adore pouvoir vivre dans le plus grand luxe, c'est en fait la recherche et la traque qui l'amusaient le plus.


Le joueur
› Nom du Joueur : Jezabel
› Votre âge : 23 ans
› Vos impressions : <3
› Avez vous lu le règlement ? : Validé par Noctalis
› Artistes Utilisés : Inconnu Mad
› Comment avez-vous connu Apocrypha ? Un autre joueur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Fév - 17:14
Bienvenue, jeune hybride Smile


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 25
Localisation : Versailles (78)
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Fév - 17:34
Bienvenue !
Ça sent le bon personnage, ça ^^
Je m'occupe de toi ce soir avec le Maître des Ombres Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Fév - 18:48
Bonsoir !

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Fév - 20:12
Bienvenue, jeune sang-mêlé !

Ton personnage m'avait l'air intéressant et je me suis penché pour l'examiner, cependant, tu n'as le droit qu'à un seul pêché. Prend donc le principal, et comme tu es humain, tu pourras jouer les autres de moindre importance !
Je validerai cette fiche une fois que cela sera fait.

Amuse toi bien parmi nous, hin hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Fév - 20:19
Voilà, je viens de modifier =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Fév - 20:33
Noctalis a écrit:
VALIDATION


Hé bien, bienvenue parmi nous, Sang-Mêlé, puisse ta ruse te sauver des dangers !
N'oublie pas que les pouvoirs raciaux sont difficiles d'usage pour les sangs-mêlés et qu'il reste moins fort qu'un vampire.

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.

Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. De plus, tu peux rajouter ton avatar dans la liste à remplir à cet endroit.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Fév - 21:18
Je ne l'oublierai pas (d'ailleurs il y a pas mal de pouvoirs qu'il n'a même pas encore découvert ^^) !

Merci beaucoup ! =D Je ferai tout ça demain je pense >.> ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Fév - 22:19
Ah, j'ai oublié que tu devrais rétrécir ton avatar. En effet, la limite se situe à 200x350, là tu as un avatar de 200x400. Si tu veux, je le fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Fév - 22:29
Euh j'avoue ne pas être super doué pour redimensionner tout ça, je veux bien oui s'il te plait cheers  

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Fév - 0:27
Et voilà, jeune sang-mêlé, ton avatar a été redimensionné et mis dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Fév - 7:17
Merci beaucoup ! =D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» erwan no galerie
» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)
» Galerie d'Erwan [oui c'est ma 4em galerie]
» Erwan
» F*ck Yeah, Erwan Kaiss [Si quelqu'un veut s'amuser à répondre, libre à lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: BIBLIOTHEQUE :: SANG-MÊLES-
Sauter vers: