Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: CONTEXTE :: ADMINISTRATION :: INVITÉ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Twin, twin et retwin

didd
Invité
Mar 3 Fév - 10:55
didd
Bonjour.
Je voulais savoir si c'était possible d'incarner des jumeaux comme personnage jouable. Si oui j'avais dans l'idée de comme capacités les pouvoirs liés à leur race plus diviser les autres en deux.
après toujours dans éventualité si les jumeaux sont acceptés si je pouvais utiliser cet avatar.
Revenir en haut Aller en bas
didd
Invité
Mar 3 Fév - 11:05
didd
J'ai oublié un mot dans ma deuxième phrase. La voici complète.
"Si oui j'avais dans l'idée d'utiliser comme capacités les pouvoirs liés à leur race, plus diviser les autres en deux."
Noctalis
Maîtresse des 7 péchés capitaux
Mar 3 Fév - 11:58
Bonjour,

Personnellement, je n'avais jamais envisagé que quelqu'un joue des jumeaux. Je ne m'étais jamais vraiment posée la question. Vampires ou démons ? Après, si ce sont des personnages vraiment liés avec un passé commun, qui ont vécut H24 ensemble pourquoi pas. Je suis assez ouverte d'esprit pour t'accorder ton avatar !

Seulement, si jamais tu te retrouves en combat, tu auras un avantage car vous serez en quelque sorte deux. Du coup, il te faudra un malus. Style, si jamais l'un de tes personnages a mal quelque part ou qu'il perde du sang, l'autre pourrait le ressentir et serait également affaiblit. Ainsi, un bonus pour incarner les jumeaux et un malus pour que ce soit équilibré. Qu'en dis-tu ?
didd
Invité
Mar 3 Fév - 12:37
didd
Elle seront des vampires. J'avais déjà dans l'idée de diminuer leurs forces. J'allais leur donner qu'un seul pouvoir non racial à chacune. Pour le bonus malus tu as des idées en particulier? Après, utiliser le principe des "Frères corses" pour les jumeaux, pourquoi pas.
Noctalis
Maîtresse des 7 péchés capitaux
Mar 3 Fév - 12:46
Le coup d'un seul pouvoir par perso + ceux de race, pourquoi pas. Après oui, je te dirai de garder le principe cité au dessus. Généralement, on incarne un seul personnage et ici, tu incarneras deux personnages en un seul compte. C'est assez étrange, peu commun mais je veux bien tenter l'expérience avec toi. Les vampires sont déjà des êtres bien fournis avec leurs pouvoirs et leurs capacités. Les humains sont vraiment nus dans ce RPG. C'est pourquoi, bien que tu incarnes deux persos, chacun aura un seul pouvoir et sera relié à l'autre. Au niveau de l'histoire, il faudra évoquer les démons il y a dix ans avec si tu le peux, parler de la séparation d'Apocrypha par un grand tremblement de terre.

Pour tes descriptions, il sera séparé en deux parties (mis a part pour le physique vu qu'ils sont jumeaux). Je parle surtout au niveau du caractère ! Bon par contre, je pars au boulot donc je ne serai pas trop disponible >< Si tu veux, on pourra en parler par MP plus tard (je rentre vers 22h30 environ).

En tout cas, je suis heureuse de voir que le forum ai attiré ton attention Smile
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut