:: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: VOS RÉCITS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azmazeroth dit Razmaë - Régence du deuxième cercle [Actualisation le 20/02/2015]

avatar
Razmaë
Archi démon de la Luxure (2° Cercle)
Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Fév - 6:19

AZMAZEROTH dit RAZMAË


RÉSUMÉ

Azmazeroth est le régent du deuxième cercle, il emprunte le pseudonyme de Razmaë pour conserver un anonymat qui lui permet de se préserver des attaques physiques et de rester libre. Bien loin de l'archétype du démon violent et sanguinaire, il fuit les combats et fait preuve d'un certain raffinement. Il excelle davantage dans la manipulation et la fourberie, agissant dans l'ombre et masquant sa réelle apparence pour minimiser le risque de représailles frontales. Cela l'amuse et c'est surtout son bon plaisir qui l'intéresse, Apocrypha étant un immense terrain de jeu aux délices multiples et variés. Il attache beaucoup d'importance à son royaume et ses sujets, beaucoup plus qu'il ne l'admettra jamais et tient à lui assurer un avenir pérenne.


JE RECHERCHE


Like a Star @ heaven Augmenter la puissance de mon royaume.

Like a Star @ heaven Développer mon armée et mes technologies de guerre.

Like a Star @ heaven Multiplier les alliances pérennes.

Like a Star @ heaven Mettre de la discorde un peu partout et pour cela trouver des petits camarades de jeu.

Like a Star @ heaven M'amuser et découvrir les merveilles d'Apocrypha.

Like a Star @ heaven Trouver un ange



 
Exclamation  Personnage aux mœurs décalées et ayant des paroles crues  Exclamation


›  Pêchés Capitaux
[] Avarice
[] Colère
[] Envie
[] Gourmandise
[Like a Star @ heaven] Luxure
[] Orgueil
[] Paresse

›  Vos pouvoirs

Like a Star @ heaven  Attraction.

Like a Star @ heaven  Changement d'apparence.

Like a Star @ heaven  Téléportation.

Like a Star @ heaven  Décryptage d'âme.



RPS EN COURS

ϟ Lamentation
ϟ Un p'tit peu d'air !
ϟTraquenard
ϟBesoin de plantes

RPS TERMINÉS

ϟ
ϟ

RPS ABANDONNÉS

ϟ
ϟ

FICHE PAR NOCTALIS



Le royaume du deuxième

cercle



Le deuxième cercle jouxte les limbes et recueille les essences s'étant abandonnées au plaisir de la chair. Il jouit d'une position à la fois fort appréciable puisqu'il bénéficie d'une proximité avec un réservoir inépuisable d'âmes égarées à pervertir, mais aussi fortement exposé en cas d'attaque. En effet, il est en première ligne en cas d'invasions externe et offre une facilité d'accès déconcertante puisque ses reliefs sont principalement composés de vastes plaines et de plateaux, la forêt luxuriante du sud-est et la zone marécageuse du sud n'entravant pas la marche vers le centre de Pandemonium. On la surnomme le grenier de Pandemonium du fait que la fertilité accrues des terres combinée à une politique agricoles fastueuses. Kimahr la capitale est le berceau de la culture, des arts et des sciences, on y trouve les infrastructures de recherches, politiques et le centre des affaires. Elle est reliée aux différentes bourgades grâce à un maillage routier et ferroviaire très dense et élaboré, de sorte qu'aucuns villages, même le plus petit, ne se trouve totalement isolé. La prospérité s'est installée depuis une dizaines d'années maintenant, mais tout équilibre est précaire, chaque politique rencontre ses difficultés et ses limites.


 Les relations géo-politique :

Pandemonium :

- les limbes (Belshirash) Neutre
- le troisième cercle (Widerhacal) Neutre
- le quatrième cercle (Lolgramoth) Hostile
- le cinquième cercle (Belhabar) Neutre
- le sixième cercle (Nagrash) Hostile
- le septième cercle (zholvar) Neutre
- le dirigeant de Pandemonium (Xaphan) Allié

Apocrypha :

- Asgard ouest (Dantelion Harper) Neutre
- Asgard est (Diego Beldarur) Neutre
- Faerûn sud Neutre
- Faerûn nord Neutre

Kabbale (Azraël) : Hostile

Personnages :

- Erwan Allié


Politique sociale :

La société du deuxième cercle est basée sur les principes de solidarités, du collectivisme et de l'égalité. Les individus naissent égaux en droit du fait qu'il n'existe aucune classe, ni noblesse ni pauvres, tout le monde est au même rang. Le peuple oeuvre pour la communauté et sa fraterie, partageant les terres et les richesses. La communauté est divisée en trois ordres distincts régis par un dirigeant recevant lui même ses ordres d'Azmazeroth :

- L'Ancifel rega, le corps de l'armée.
- Le Vasan abondi, l'ensemble des structures agricoles.
- Le Mateth scienti, l'organisation scientifique.

Amazeroth ne s'est pas contenté de lancer une campagne de recrutement externe ardue, la mise en place d'une politique nataliste afin d'augmenter les ressortissants du deuxième cercle. L'objectif étant d'accroître considérablement une communauté fidèle et dévouée, partant du principe que l'on est attaché à la patrie qui nous a vu naître. Ainsi, chaque enfant d'un foyer compte pour une part supplémentaire et permet l'obtention d'un ticket d'unités supplémentaire. En parallèle on note un important réseau de structures d'accueil et d'éducation permettant aux parents de pouvoir travailler en toute quiétude. De plus la tranche lettrée de la population dépasse les 80%, l'école étant obligatoire à partir de l'âge de sept ans et jusqu'à la cérémonie du renovationem. Le développement intellectuel et culturel est important, peu importe la faction d'affiliation. Parce que l'épanouissement intérieur est important mais aussi parce que l'agriculteur a autant besoin de comprendre les processus naturels et l'utilisation des machines agricoles que le médecin avec les vertus curatives des plantes et les formules de ses remèdes.


Politique économique :

Le régime économique en vigueur est très stricte et scrupuleusement surveillé par l'organisme de contrôle qui a fusionné avec le marché financier pour ne faire qu'une seule et même entité : Le financial corpus. La première branche est chargée de convertir les titres financiers externes et les biens en une monnaie financière qui ne circule nul part ailleurs qu'en son sein. En effet le commerce intérieur est basé sur les échanges et sur des sortes de tickets de rationnement : les partitio equam. Ainsi une personne seule reçoit un seul coupon pour le mois, un couple sans enfant se verra attribuer un bon pour deux et ce dernier se verra ajusté en fonction du nombre d'enfant arrivant dans le foyer, on parle alors de part supplémentaires ouvrant des droits complémentaires. Ces billets sont délivrés par ce même organisme qui évalue avec attention les sorties. Pour plus de commodités, le service de recensement et de l'état civil y fût rattaché. La seconde branche elle s'occupe des échanges avec les autres royaumes suite à la mise en place d'une politique protectionniste. La place financière reste ouverte au monde extérieur, les exportations de biens n'étant aucunement proscrit. Toutefois on ne peut en dire autant des importations qui sont plus que fortement contingentées pour limiter toute éventuelle dépendance. Excellant dans la production de biens artisanaux et médicaux, ainsi que de nourriture, le deuxième cercle se retrouve avec une balance commerciale excédentaire, bien que pêchant dans le domaine de l'armement et métallurgique.


FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» 7ème cercle de l'enfer - mardi 6 mars, 13h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: VOS RÉCITS-
Sauter vers: