:: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: BIBLIOTHEQUE :: LYCANS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terendul Vilkas

Lun 2 Fév - 0:29
TERENDUL VILKAS

› Âge › 22 Hiver
› Sexe › Male (ou anal depuis mon vécu avec les démons)
› Race › Lycan
› Métier › Bibliothécaire
› Statut marital › En vadrouille
› Continent ou dimension › Faerûn Nord
› Alignement › Neutralité voulue et consciente

›  Pêchés Capitaux
[x] Avarice
[] Colère
[] Envie
[] Gourmandise
[] Luxure
[] Orgueil
[] Paresse

›  Vos pouvoirs

Analyser les souvenirs (Toute connaissance acquise est un pouvoir !)

Lien avec un objet (tout objet a un passé et celui auquel je suis lié reflète le mien ...)

En plus de mes pouvoirs raciaux bien sur

Description générale

Né d'un pelage gris aux teintes claires représentant toute l'innocence de ma naissance, ce teint se vit noircir par la dureté de la vie en même temps que la robustesse de mon cœur. Mes yeux d'un Or rare que m’enviaient certains guerriers de mon clan changèrent, petit à petit, se faisant submergés par le vert de nos cultures.
Aujourd'hui je suis bien plus grand et imposant qu'à l’époque ... même si je suis toujours d'une corpulence dite frêle comparé a ceux de ma race. En effet je mesure un peu plus que la moyenne des autres Lycans mais je suis bien plus fin. Mais fort heureusement les cicatrices que je possède aux bras, cuisses et dos comme mes chaines aux poignets dû a mon passé, font comprendre que je ne suis pas à défier.
A l'instar de ma forme lycanthrope ma forme humaine est tout aussi grande et fine a la seul différence de la beauté de mon apparence. En effet, les lycan n'y porte guère attention mais mes cheveux châtains mi-long et mes yeux vert aux cristaux doré plait énormément a la gente féminine.. Humaine ...

Histoire

Peu de gens connaissent l'existence du clan Vilkas et ce, au sein même de nos contrés et de notre race... Et c'en est tant mieux ! Du moins, ça l’était ...

Les démons, ces sordides créatures nées du néant et des abysses et semant la terreur, comment ont elles osé nous mêler à leurs histoire...
Je n'avais que 12 ans et pas tout a fait souillé par la mort, je veux dire, j'ai déjà vue la mort bien sur ! Mais chasser pour se nourrir n'est pas la même chose que "chasser" pour le plaisir ...
Mon clan s'est toujours battu contre cet instinct prédominant de violence et d'absurdité, nous étions l'un des rares, que dis-je, LE SEUL clan lycanthrope à chercher à acquérir la connaissance, les écrits et les cultures des autres peuples vivants ou disparus. Je ne m'attendais vraiment pas à considérer les miens comme eux mêmes "disparus"...

Tous les miens furent tués à l’exception de moi, trop jeune pour être une réelle menace pour eux mais bien assez âgé pour avoir retenu certains de nos récits. Ils me réduirent à l’état d’esclave, prêt a être envoyé au Pandémonium grâce a leur portail, maltraité, non nourrit et même ... Abusé... Et ceux pendant des mois, jusqu’à ce que l'embuscade tendue par un groupe de chasseurs de démons me permit de m'enfuir et de me réfugier dans un petit village où je vécu jusqu’à maintenant. Cela ce passa sur une petite route aux ores du bois sud du portail vers le pandémonium. Ayant tester la solidité des chaines tout le long du trajet, j'ai su saisir ma chance, j’enfilai ma capuche la faisant tomber devant mon visage, qu'elle erreur grossière de m'avoir laissé mes vêtements natifs du clan Vilkas. Mon pouvoir lié a cet objet s'activa, mes sens, mes muscles, ma vélocité en combinaison a ma prise de forme lycanthrope firent exposer la charrette a laquelle mes chaines étaient reliées et dans la confusion de la situation j'en profitais pour partir !

Vagabondant de droite a gauche pendant prés de 8 ans je finis par trouver ma place dans un petit village lycan ou je pris la place de bibliothécaire après la mort par vieillesse de ce dernier.

En effet je suis bien le dernier des Vilkas, on juge trop vite et à tort les lycan comme étant des créatures avides de sang et de chair, ne connaissant que la violence et le massacre. Vous vous trompez, j'en suis la preuve, n'est pas d'avarice pour nous que de souhaiter la connaissance !

Le joueur
› Nom du Joueur : Urf le Modest
› Votre âge :  22 automnes
› Vos requêtes : Une ouverture aux croyances ?
› Avez vous lu le règlement ? : Validé par MdO
› Artistes Utilisés : j’écoutais du Powerwolf ça compte ?
› Comment avez-vous connu Apocrypha ? Par le biais d'un membre alias Reika

Il ne faut pas nécessairement avoir le cœur qui s’arrête pour se sentir mourir  ~~
Revenir en haut Aller en bas
Razmaë
Archi démon de la Luxure (2° Cercle)
Lun 2 Fév - 8:42
La sordide créature te salue !
Lun 2 Fév - 12:36
Bienvenue à toi !
En l'absence de la fondatrice, je vais m'occuper de ta fiche de présentation.
En espérant que tu te plairas parmi nous...
Lun 2 Fév - 14:05
Bienvenue! Wink

Lun 2 Fév - 17:09
Je vous remercie de votre acceuil

Maitre des ombres - En effet Noctalis m'en avait informer Hier soir ^^ jespere que ma fiche vous plairas (et qu'il n'y auras pas trop de faute >< )

Il ne faut pas nécessairement avoir le cœur qui s’arrête pour se sentir mourir  ~~
Lun 2 Fév - 17:19
Je te conseille d'utiliser Reverso pour les corrections. Il va falloir que tu redimensionnes ton avatar en 200*350px également si tu veux être validé ! Finalement, mon voyage est annulé pour cause de risque d’avalanches (alerte orange). Cependant, je laisse Mnemosyn s'occuper de toi Very Happy

P.S : Même dans ton petit texte, tu viens de faire des fautes d'accord ! XD
Ta signature doit faire 500*200px maximum également ! Je suis chiante mais on subit le règlement *rire machiavélique*

Lun 2 Fév - 17:36
J'ai corriger au même moment ou tu postais mes fautes ^^

Pour la signature j’ai vérifier l'image est aux bonnes dimensions, ça doit etre le texte qui trompe, je vais vérifier tout ça quand même.

Mar 3 Fév - 10:47
VALIDATION

Une présentation simple et sans fioriture. Quelques fautes subsistent, alors tu feras attention d'en faire le moins possible en RP. De toutes manières, on s'améliore en jouant, alors amuse toi bien parmi nous ♥

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.

Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.
Mar 3 Fév - 16:59
Je te remercie beaucoup pour la validation et tout ces conseils ^^

Je vais m'y attarder au plus vite et faire de mon mieux !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut