:: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: VOS RÉCITS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rp d'Eleanor Burns

Dim 1 Fév - 19:41
BURNS ELEANOR

RÉSUMÉ

Ancienne humaine transformée en vampire, j'ai appris seule les rudiments de ma transformation et vécu exclue de la civilisation. Ayant un goût prononcé pour les plaisirs charnels, je n'en reste pas moins une guerrière aguerrie ainsi qu'une mage, adepte de l'esprit.
Voyageant depuis toujours, je n'ai aucune envie de me poser quelque part. Sex, drug (le sang humain) and rock'n'roll (jouir de ma vie actuelle) sont mes principes pour le moment.

JE RECHERCHE

Des âmes charitables pour m'accompagner dans mes voyages, vous inquiétez pas, je mords pas... enfin presque....

X

›  Pêchés Capitaux
[] Avarice
[] Colère
[] Envie
[] Gourmandise
[X] Luxure
[] Orgueil
[] Paresse

›  Vos pouvoirs
-Absorption d’énergie (base)
-Buveur de sang (base)
-Lévitation (base)
-Transformation en chauve-souris (base)
-Séduction (base)
-Décryptage de l’âme : pour découvrir tous les secrets de quiconque, pour en savoir les points faibles et les utiliser à son avantage.
-Illusions (faire vivre dans l'esprit de la personne des choses qui n'existent pas réellement sur une courte durée)

RPS EN COURS

RPS TERMINÉS

1 - Le trio voyageant vers l'au-delà

RPS ABANDONNÉS

FICHE PAR NOCTALIS

Nom & Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus elit odio, vestibulum at tempus ut, posuere id mauris. Praesent lorem massa, tempus quis ultricies nec, convallis vel justo. Aliquam placerat ipsum quis fermentum viverra. Donec cursus commodo dui, vitae iaculis dui accumsan in. Fusce eget euismod tortor. Nullam dignissim est ipsum, accumsan posuere turpis tempus vitae. Proin mollis dictum risus, id tincidunt lectus condimentum et.
FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut