:: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: BIBLIOTHEQUE :: VAMPIRES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Eleanor Burns (terminée)

Sam 31 Jan - 22:22
BURNS ELEANOR

› Âge › Environ 245 ans
› Sexe › Féminin
› Race › Vampire
› Métier › Guerrier/mage adepte
› Statut marital › Célibataire
› Continent ou dimension › Faerûn Sud
› Alignement › Chaotique neutre

›  Pêchés Capitaux
[] Avarice
[] Colère
[] Envie
[] Gourmandise
[X] Luxure
[] Orgueil
[] Paresse

›  Vos pouvoirs
- Absorption d’énergie (pouvoirs de base des vampires)

- Buveur de sang (pouvoirs de base des vampires)

- Lévitation (pouvoirs de base des vampires)

- Transformation en chauve-souris (pouvoirs de base des vampires)

- Séduction (pouvoirs de base des vampires)

- Décryptage de l’âme : pour découvrir tous les secrets de quiconque, pour en savoir les points faibles et les utiliser à son avantage.

- Illusions (faire vivre dans l'esprit de la personne des choses qui n'existent pas réellement sur une courte durée)

Description générale

Physiquement, j'ai gardé la fraicheur de mes vingt ans.
Des cheveux châtain clair à l'origine, qui ont dérivé vers des couleurs chaudes, mélange d'orange, jaune, rouge. Maintenant je ressemble plus à une rouquine. On me dit d'ailleurs que j'ai des cheveux couleur feu. Une petite coiffe jaune, ressemblant au début d'un diadème, vient s'attacher dans mes cheveux.
J'ai gardé mes yeux vert clair que j'aime relever par du maquillage, notamment un mélange de jaune et vert très clair qui relève mes yeux. Des sourcils fins et brun foncé.
Un nez légèrement relevé et une bouche pulpeuse d'un rose peu foncé qui attire tant les victimes de ma beauté naturelle.
D'innombrables grains de beauté, de la taille d'une piqure de moustique, entourent mon visage, partant des sinus, en redescendant sur les côtés du nez, pour continuer sous mes yeux et remonter vers le front, qui lui aussi, est touché par ces petites marques qui ajoutent de la sensualité sur mon visage.
Pour finir, des pommettes un peu creusées finissent de compléter ce doux visage.
Malgré mon statut de vampire, je continue de me maquiller pour avoir de belles couleurs sur ma peau et ainsi continuer à séduire mes proies.

Moralement, c'est la luxure qui m'habite.
D'un tempérament calme et réfléchi quand je dois livrer combat, je n'en délaisse nullement ces petits moments de plaisir à séduire, coucher et tuer mes victimes, mâles ou femelles, en buvant leurs sangs.
Je prends un pied d'enfer à exalter mes sens pour me divertir sexuellement.
Cependant, j'aime aussi la luxure sous d'autres formes : La richesse d'un lieu, être chouchoutée par des servantes, avoir de beaux vêtements chics à me mettre.
J'aime autant le plaisir physique que morale et je ne me vois pas arrêter de sitôt. Malgré les années passées, il y a toujours autant de plaisir à découvrir ou redécouvrir, avec chaque victime, l'orgasme jouissif de réussir son coup.
Sur le coup, on peut penser que je suis très très très vicieuse et lubrique, mais seulement quand j'en ai décidé ainsi, sur une proie particulière qui m'attire énormément.
Sinon, je sais, aussi, me tenir correctement dans la vie. D'une agréable compagnie, je suis aussi rieuse, impatiente et logique.
Au combat, je le redis, je suis calme et réfléchie, mais je peux être aussi violente et brutale qu'un démon si l’excitation du combat est au rendez-vous.

Pour les vêtements que je porte ?
J'ai réfléchi et travaillé au moins cinquante bonnes années, pour trouver l'armure la plus légère possible qui me protège efficacement des coups de mes assaillants et du soleil en pleine journée.
Une fois les plans tracés, j'ai demandé à un tanneur et un forgeron de me fabriquer mon ensemble.
Au final, c'est une armure en cuir qui colle littéralement à la peau du cou jusqu'aux pieds. Rien d'ample, rien qui dépasse, c'est vraiment comme si l'armure était ma peau. On pourrait me toucher le corps, que je sentirai les doigts de la personne sur ma peau tellement c'est souple, cependant, le cuir est assez résistant pour me maintenir en vie. De couleur blanche, il a fallu des années afin que les tanneurs réussissent à se procurer la marchandise.
L'armure s'arrêtant au niveau des poignets, un ensemble de gants en cuir blanc de la même qualité que l'armure, vient s'ajouter à ma panoplie. Celle-ci recouvre les mains jusqu'aux poignets.
Derrière ma nuque se trouve une capuche en soie blanche, attachée à l'armure, pour me couvrir si je dois m'exposer au soleil.
Comment j'enfile mon armure ? Eh bien, des lacets en cuir blanc très fins partent du cou et descendent jusqu'en dessous du ventre, presque à la limite au-dessus de mon minou d'amour. Après quoi, je l'enlève complètement car c'est une armure en une pièce.
Aussi la couleur n'est pas courante. En effet, j'ai choisi le blanc car cette couleur renvoie naturellement une bonne partie des rayons du soleil.

Histoire

Je suis morte à 20 ans. Je suis née à 20 ans !
Ayant vécu ma vie humaine dans le confort de la maison familiale, j'espérai avoir une vie normale. J'avais déjà presque tout : un amoureux; une voie à suivre, celle du combat; une future maison via la richesse de ma famille.
Il me manquait juste à concrétiser mes rêves. Il a fallu d'une nuit pour tout détruire. Être séduite par un homme, être emmenée dans son lit puis sentir le souffle glacé de la mort vous envahir alors que vous vous videz de votre sang. Cependant, le destin n'avait pas envisagé la mort pour moi, cet homme m'a laissé vivre mais au prix de la démence. Me transformant à mon tour en créature de la nuit, je me suis vue perdre l'amour de ma famille au regard jugeur de leurs yeux, perdre l'amour d'un homme qui allait être mien, et ce, par des malédictions démoniaques, chassée de cette ville qui m'a vue naître, grandir et aimer par des citoyens peureux, prenant les armes pour tuer une abomination de la nature.
Vivante désormais seule et loin de la civilisation, mais sentant le besoin incessant de sang, je n'ai pu qu'accéder à mes désirs profonds et me nourrir pour ma survie.
C'est alors que j'ai commencé à chasser, commençant par des animaux. Je n'ai pas continué ainsi car il me manquait quelque chose, une chose qu'on ne peut expliquer mais qu'on ressent au fond de soi. Revenant alors dans un petit village, de nuit, je me suis approchée d'une auberge où j'ai vu un jeune fermier tout à fait alléchant. Utilisant mes nouveaux pouvoirs, je l'ai séduite, baisé jusqu'au nirvana dans le foin de la grange puis vidée de son sang. Et c’est là que j'ai compris que l'extase pure était celui-ci, le sang humain.

Pendant des décennies, j'ai vécu comme ça, voyageant de villages en villages, et cela me convenait parfaitement jusqu'au jour où j'ai retrouvé la trace de l'homme qui m'avait transformé en ce que je suis. Je l'ai suivie tard dans la nuit, prête à le tuer comme je me l'avais promise depuis toujours. Attendant qu'il joue à nouveau avec une nouvelle victime, je me suis glissée derrière lui pour le tirer par les cheveux et le décapiter net avec un couteau de cuisine que j'avais piqué à travers mes voyages.
La satisfaction que j'ai ressentie était plus grande que je ne l'avais imaginée, se sentir libre et forte.

Les siècles ont passé mais je suis toujours vivante, toujours aussi belle qu'au premier jour de ma nouvelle vie. j'ai côtoyé d'autres vampires et j'ai appris à me canaliser. Toutes ces années d'errance, m’ont permis de créer ma propre armure, et de voir la guerre des démons sur les anges faire rage sur ce bas monde. Obligée de me cacher, je n'étais pas sûre de survivre vu l'ampleur que prenaient les combats.
Cependant, la fin de la guerre marqua une nouvelle page. Les anges décimés, les démons revenus dans leur monde, c'était l'aube des humains, des vampires, lycans et sang-mêlés.
Je me suis alors engagée auprès de mes confrères vampires pour apprendre à maitriser quelques pouvoirs magiques et à force d'entrainement et d'envie, je suis parvenue à utiliser correctement et efficacement deux compétences. L'alliance de mon art à l'épée plus la magie sont des atouts destructeurs.
Ayant fini mon apprentissage, je continue de parcourir le monde tout en me délectant de quelques humains de par mes voyages.

Le joueur
› Nom du Joueur : Vincent
› Votre âge : 23 ans
› Vos impressions : voir Reika Kuze
› Avez vous lu le règlement ? : (Validée par Noctalis)
› Artistes Utilisés : Advancedphotoshop
› Comment avez-vous connu Apocrypha ? Noctalis !

Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Archange - Commandant des Armées
Dim 1 Fév - 10:54
Bienvenue ! =)
Dim 1 Fév - 11:26
Bienvenue à toi vampire j'espère que le forum te plaira et que tu vas bien t’amuser en RP !

VAYLINOR ROKSTAN
par noctalis
Dim 1 Fév - 12:28
Merci messieurs mais c'est mon second compte lol!

Le premier c'est Reika Kuze ! Cool

Mais merci quand même
Noctalis
Maîtresse des 7 péchés capitaux
Dim 1 Fév - 22:30
VALIDATION

Bienvenue à toi petite vampire ! Après lecture de ta fiche et des corrections apportées, c'est avec grand plaisir que je te valide. Bien que tu es déjà mis ta fiche de récit x)

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.

Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. De plus, tu peux rajouter ton avatar dans la liste à remplir à cet endroit.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut