:: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: BIBLIOTHEQUE :: VAMPIRES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Carmilla Thorn [ Terminée ]

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 24
Localisation : A la tête de mes troupes
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 31 Jan - 20:58
NOM & PRÉNOM


› Âge › 242 années
› Sexe > Femme
› Race › Vampire
› Métier › Gradée de l'armée de Faerûn Sud
› Statut marital › Célibataire, non intéressée.
› Continent ou dimension › Faerûn Sud
› Alignement › Chaotique Neutre

›  Pêchés Capitaux
[] Avarice
[] Colère 
[X] Envie 
[] Gourmandise
[] Luxure
[] Orgueil
[] Paresse

›  Vos pouvoirs
Voir la fiche des pouvoirs ICI. - Voleur d’âmes : aspirer l’âme d’une personne, le corps subsistera seul avec l’esprit, plus aucune émotion ne pourra être ressentie par la victime.
- Persuasion



Description générale


Tenues vestimentaire.

Les tenues de Carmilla sont nombreuses, mais certaines n'ont plus de signification pour elle que d'autres. La première, celle qu'elle qualifie de civile est composée d'une jupe de couleur violette, portée au-dessus de botte noire montante. Son torse est recouvert par un corset rouge et bleu, des épaulières violettes. Autour du cou elle met souvent les deux crocs d'un vampire qu'elle a vaincu en duel par le passé. 
Son autre tenue marquante est celle dit de cérémonie, c'est un uniforme strict qu'elle porte pour les remises de récompense ou autres. Elle est composée d'une veste en velours noire, sur une chemise blanche, un pantalon en toile goudronnée et ses bottes montantes. Noires elles aussi. 
Et sa troisième est dernière tenue, est une tenue de combat. Une simple armure de fer, avec une claymore qu'elle manie aussi sûrement qu'avec confiance. C'est toujours l'armure qu'elle a obtenue quand elle s'est engagée volontairement dans l'armée.

Apparence physique.

Carmilla est une personne de grande taille, un mètre quatre vingt cinq pour soixante quinze kilos. Elle a une peau aussi pâle que celle d'une statue d'albâtre et les réflexes archaïque d'un mannequin. Aucune respiration ne soulève sa poitrine finement esquissée qui se dissimule dans les mouvements des tissus qui couvrent tout centimètre de peau en pleine journée. 
Ses cheveux sont longs et noirs, tels des ailes de corbeaux et sont le plus souvent tressés pour ne pas la déranger en cas de combat ou lorsqu'elle écrit. Elle possède un front dégagé, des sourcils très finement taillés chaque jour qui surplombent deux perles bleues, qui changent de couleur selon le sang qu'il lui manque. Bleu quand elle est rassasiée, violet quand elle va commencer à en manquer, et rouge quand elle en à besoin. 
Ses cuisses sont longues et fines, mais souvent dissimulées, même si elle sait que son corps est attirant, elle n'aime pas à le montrer. Et il est très rare de la croisée sans un long manteau ou une cape lui permettant de dissimuler sa peau diaphane. 

Caractéristiques mentales.

Carmilla est quelqu'un d'impulsive, mais uniquement en dehors du champ de bataille, l'envie est le trait qui la marque le plus et qui définit sa vie. Tout ce qu'elle veut, c'est du pouvoir, s'élever pour atteindre le plus haut poste accessible. Et même quand elle sera là-haut, elle en voudra encore plus. Elle serait capable de reproduire l'exploit d'Icare et de mourir de la même manière. Tout ça par ce qu'elle a envie. 
Son envie de grandeur l'a poussée à déployer des trésors d'imagination pour réussir là où d'autres devaient échouer. La ruse, la menace et les petits boulots ne lui font pas peur, se salir les mains . Cela ne l'effraie pas. Sa devise est : Aide toi toi-même et tu obtiendras ce que tu veux de manière plus sûre que si tu délègues. Mais apprend à déléguer quand il le faut. Passé maître dans l'art de retourner sa veste, elle utilise la rhétorique aussi bien que sa claymore.




Histoire

Avant l'arrivée des démons, la vie du vampire était tout ce qu'il y avait de plus normale, elle ne se souciait pas trop de ce qu'elle aurait pu faire, elle se concentrait sur ce qu'elle devait faire. Son objectif suprême ? La domination totale du monde. Les moyens d'arriver à ça ? L'armée et les conquêtes d'éclat, trouver auprès du peuple l'amour et l'adoration qui permettent aux hommes de s'élever au rang de divinité aux yeux des autres. Le pouvoir. L'Envie et le pouvoir. L'Envie de pouvoir. 
Carmilla commença à apprendre les bases du combat à l'âge de huit ans, comment ? En apprenant à danser, à courir et à poser correctement une veste sur un porte manteau mural. Les muscles, la routine, puis ensuite elle a pu passer aux choses plus sérieuse à l'âge de onze années. Comment ? Avec des armes en bois plus lourd que celles qu'elle utilise actuellement, pour encore une fois entraîner le muscle à des actions répétées.

Elle se spécialisa bien vite dans le duel, avec ou sans arme, d'abord amicaux, puis de plus en plus dangereux, jusqu'à tuer son premier adversaire, le jour de ses quarante deux ans. Ce n'était pas son premier mort, loin de là, elle avait déjà tué par erreur un humain en se nourrissant de son sang. Elle l'avait mal pris sur le coup, entrant dans une sorte de déprime pendant deux semaines, durant lesquelles elle s'infligea diverses punitions de son cru, allant jusqu'à se priver de sang, mais chasser le naturel il revient au galop, elle se jeta sur l’occasion d'en boire à nouveau dès qu'elle le put. 
Peu de temps après, elle entrait dans les forces armées et s'élevait tout aussi rapidement dans la hiérarchie, remarquée avant tout pour ses actions éclatantes mais savamment orchestrées. En effet, c'est comme si au combat son envie la quittée pour devenir une sorte de conscience qui la poussée à analyser le meilleur moment pour intervenir et être remarquée. Tout en devenant populaire auprès de ses hommes. C'est l'arrivée des démons qui chamboula tout.

Elle manqua perdre la vie dans les combats ayant lieu et ne dût sa survie qu'au sacrifice d'un de ces soldats qui se jeta au-devant d'une charge de lancier. Elle apprit plus tard que cet humain avait un faible pour elle. Ça ne la dérangea pas plus que ça, et c'est ainsi qu'elle continua sa vie, vivre grâce au sacrifice des autres. N'était-ce pas pour ça qu'elle était née ? Pour devenir l'égale d'une divinité sur la terre ? Que les autres meurent, ce n'était pas si grave que ça. Les naissances étaient rapides chez les humains, chez les vampires moins. L'intemporalité... Le temps qui passe use bien souvent les nerfs.



Le joueur
› Nom du Joueur : Carmilla
› Votre âge : 21 ans
› Vos impressions :  Un très très gros avenir en approche !
› Avez vous lu le règlement ? : oui Validé par Noctalis
› Artistes Utilisés : Avatar = Maratars
› Comment avez-vous connu Apocrypha ? Par Razmaë


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azraël
Archange - Commandant des Armées
Messages : 96
Date d'inscription : 06/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Fév - 10:54
Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Fév - 11:25
Bienvenue à toi vampire Smile en espérant croquer un morceau un jour en RP et j'ai dis un morceau un pas moi ^^


VAYLINOR ROKSTAN
par noctalis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Fév - 12:56
Bienvenue, jolie vampire.

Préviens moi lorsque tu auras corrigé ce que la grande Noctalis a dit et je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 24
Localisation : A la tête de mes troupes
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Fév - 12:22
Merci Azraël !

Au plaisir aussi Vaylinor ^w^

Et je crois que tout est corrigé Maître !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noctalis
Maîtresse des 7 péchés capitaux
Messages : 138
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : Pandémonium
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Fév - 17:06
VALIDATION


HEUREUX ! Oui tu va être heureux car c'est avec grand plaisir que je te valide. La couleur rouge ornera ton pseudo après quelques péripéties. Bienvenue sur Apocrypha belle vampire ♥

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation. Le lien n'est pas obligatoire mais est conseillé.

Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» La fiche de Yuki Roshieru (terminé)
» Every rose has us thorn [ Terminée ]
» I'm in love with alcohol. - Kana Alperona. - Fiche Présentation + Techniques. - Terminée.
» Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé
» FICHE DE PRÉSENTATION : terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: BIBLIOTHEQUE :: VAMPIRES-
Sauter vers: