:: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: BIBLIOTHEQUE :: DEMONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Razmaë / Azmazeroth - Archidémon de la luxure

Razmaë
Archi démon de la Luxure (2° Cercle)
Jeu 29 Jan - 11:17
Ramzaë

› Âge › Lui seul le sait et encore
› Sexe › Masculin
› Race › Démon
› Métier › Archi démon/Gardien du deuxième cercle
› Statut marital › Libertin
› Continent ou dimension › Pandemonium
› Alignement › Neutre mauvais

›  Pêchés Capitaux
[] Avarice
[] Colère
[] Envie
[] Gourmandise
[X] Luxure
[] Orgueil
[] Paresse

›  Vos pouvoirs
* la luxure/ la séduction : attraction qu'il exerce sur chaque être peu importe la nature, l'intensité augmentant chez le sexe opposé et diminuant avec l'âge. Razmaë peut concentrer sa magie pour en augmenter la portée en cas de résistance.
* le décryptage de l'âme : cela se manifeste sous forme de flash empathique accompagné de visions. On peut lire un bref moment d'une vie d'une intensité particulière.
* changement d'apparence : Emprunt ou modelage d'une enveloppe charnelle, Razmaë peut tenir une semaine sans problème, deux semaines avec difficultés et sans utiliser aucune autre capacité.
* la téléportation : possibilité de se transférer à un endroit donné par la pensée.

Description générale

D'aucuns disent que je surjoue vulgairement, incarnant un personnage grotesquement fantasque, improbable acteur désarticulé qui débite des non sens et des infamies. D'autres vous diront avec agacement que l'âme égarée que je suis cherche sa dose d'attention à travers l'exubérance et la provocation, que ce simulacre masque une personnalité pauvrette et fade. Messieurs les esthètes babillants, les bien pensants des champs, les jaloux maladifs, les gens de bonne vie désuète et les hypocrites de bas étages, ne vous dites vous jamais qu'il s'agit de moi ? Je me suis affranchis il y a fort longtemps de vos barrières inutiles, de vos carcans éreintants et de vos faux semblants pour me consacrer à mon seul bon plaisir. Votre mépris, votre haine, votre envie, votre dégoût, votre incompréhension sont autant de fluides orgasmiques qui abondent en mon sein et graissent les rouages de ma jouissance. La félicité est partout quand on y regarde bien ! Cette délectation qui me brûle après avoir souillé sa majesté la pucelle, ce délice qui m'exulte lorsque je soustrais le palpitant de l'aimée au bougre de mari, ce bonheur qui me consume au moment où je brise la virilité d'un mâle et ce paroxysme indescendamment succulent quand je profane les êtres pures. Cette extase qu'on ne retrouvera jamais dans le beau, dans les règles et les bonnes mœurs. Vous me parlez de pêché quand je parle de plaisir incommensurable, vous me trouvez pétulant quand je me sens vivant, vous me jugez pervers, avilissant et égoïste alors que je partage la délectation à l'état brut. Et puis, je récuse l'individualisme dont on m'affuble, non je ne me préoccupe pas que de ma petite personne, prendre mon pied passe par autrui et ses petits tracas. Alors je dissémine mes graines empoisonnées tout comme mon foutre dans tout pandemonium, au grès de mes envies et des contextes géopolitiques, vastes plaines fertiles où poussent toutes sortes de conflits. Au fond je m'intéresse bien plus aux autres que l'on veut bien le dire, ils sont une source de distractions intarissable, un cheptel malléable doté d'une sempiternelle insatisfaction. Je vis pour moi à travers les autres, ce que j'aime leur compagnie et ô combien je la recherche même si je sais qu'on ne m'apprécie guère. Cela est loin de m'indifférer bien au contraire, haïssez moi, maudissez moi, souhaitez ma mort. Vous voir me courir après, me donner de l'importance, devenir l'objet de vos désirs m'enivre et m'amuse au plus haut point. D'autant plus que m'étriper ne restera jamais rien de plus qu'un fantasme ridicule tant il est difficile de m'attraper. Je suis insaisissable et étreint d'une couardise aussi conséquente que mon ego démesurément grand. Créer des conflits, faire du mal, manipuler sont des choses mais se battre en est une autre et cela ne m'intéresse guère bien que je ne me débrouille pas si mal avec mon arbalète et mes poignards. Déjà parce que je préfère utiliser mon essence que mes muscles, ensuite je ne supporte pas la douleur et pour finir je refuse que l'on marque mon magnifique vaisseau. Enveloppe charnelle originelle que vous ne connaîtrez jamais pour la plupart puisque il me plaît à modifier mon apparence, j'use et j'abuse de ce don, à tel point que les anciens eux mêmes ne saurait me reconnaître sous ma vraie forme. Faute d'une masse musculaire sur développée et d'un goût prononcé pour la castagne, je me complais dans la fourberie, me cachant ainsi de mes détracteurs, jouant et pliant leurs nerfs. Malgré tout, ceux qui ont affaire avec moi à de maintes et maintes reprises me reconnaîtront sans grand mal de par mes manières bien à moi, ma prestance et ce sourire félin de prédateur vicieux qui se dessine jour après jour sur mes différents faciès mutins. La vie est divertissement, vous êtes des pions, Pandemonium mon terrain de jeu, et je suis la main invisible.  

Histoire

Je suis né avec ce monde, je me souviens de la douleur intense, des bruits de muqueuses qui se froissent et se déchirent dans de gargouillis infâmes et ce rouge luminescent à en faire perdre la tête. Puis le silence et l'obscurité, une chute sempiternelle où le temps était inquantifiable et le monde un vide d'une noirceur impénétrable. L'ennui s'emparait de mon âme, la vie n'avait aucune saveur et l'envie de s'éteindre m'étreignait quand un faisceau lumineux attira mon attention et me conduisit jusqu'à ce que vous appelez Pandemonium. Ma conscience prit alors connaissance de ce corps que je n'avais alors jamais mesuré, j'étais un peu différent des autres habitants de ces contrées, une taille moins importante que la moyenne, des muscles présents et dessinés mais beaucoup moins saillant, seules la kératine sombre, dure et imposante de mes ongles rappelait mon appartenance au monde démoniaque. J'aurais pu m’apitoyer sur mon triste sort et finir comme simple vassal, mais je ne suis pas de nature à me morfondre. Mes faiblesses j'en ai fait mes forces et je les ai même cultivé avec ardeur, alors oui je ne ressemble pas aux grosses brutes épaisses de mon peuple mais je fais partie de l'infime élite des penseurs raffinés de ce monde. Tout ne se résout pas par la force, cela je l'avais très vite compris et tandis que les autres se tapaient dessus, je prenais connaissances des subtils rouages de la tromperie, de la fourberie et de la manipulation. Je spéculais et m'associais aux bons alliés, tant et si bien que si jadis on n'eut pas misé un kopeck sur moi, au final je devenais un des plus riches de mon peuple, un éminent et craint bien qu'on me trouve loufoque. En effet mon amour pour les arts et la culture engendrait l'incompréhension et l'hilarité, enfin en dessous, car peu ont le cran d'attaquer les puissants de front mais bien des choses vous revienne aux oreilles lorsque vous vous faites passer pour quelqu'un d'autre. Si Azmazeroth n'avait jamais vent de ces critiques affables, Razmaë lui en revanche était très au fait des rumeurs qui couraient. Je ne m'en offusquais pas car être incompris des faibles était signe de grandeur, toutefois je prenais conscience de mon point faible : je paressais plus faible que les autres. Aussi lorsque j'acquis la régence du deuxième cercle à la sueur de mes méninges, je décidais de continuer à jouer de mes changements d'apparences, un souverain faible mais insaisissable. D'autant plus qu'on m'avait laissé le royaume le plus exposé, la première ligne, de la chaire à canon mais aussi celui le plus près d'une ressources inestimables d'âmes à convertir … Les sots ! Je m'attelais à recruter le plus d'âmes possible tant est si bien que mon pays est le plus peuplé et le plus prolifique, car pêché de la luxure oblige, nous nous reproduisons vite. Je ne suis pas craint, mais je ne suis pas détesté par mes vassaux, je dirais même que pour la plupart il y a une once d'affection, parce que je reste bon et juste … Pour un démon. C'est alors que la guerre contre les anges éclata, je n'étais ni pour ni contre, du moment qu'elle ne me portait pas atteinte. Mais il faut dire qu'elle ne m'arrangeait guère, provoquer la discorde, les batailles, les guerres oui, mais y participer, non merci. J'ai réussi à me cacher parmi les fins stratèges un temps, évitant le champ de bataille et je m'illustrais pas si mal entouré des généraux, des politiciens et des conseillers. Toutefois les rumeurs émergentes s’engouffraient dans les esprits et prenaient de plus en plus d'ampleurs, me revenant aux oreilles. C'est à contre coeur que je pris la décision de m'inviter à Kabbale, mais pas aux côtés de n'importe qui, je talonnais de près le puissant Xaphan, lorsqu'on est comme moi, mieux vaut marcher dans l'ombre des plus grands, les honneurs nous passent à côté mais l'on reste en vie. Et puis cela me permettait de le côtoyer lui et sa charmante fille, une des rares qui me résista. Je ne perds pas espoir, je suis un doux rêveur et il en faut des comme moi. Non ce n'est pas pour m'en vanter, ni tenter de nouvelles expériences, je suis rodé sur ce point, plus une sorte de satisfaction personnelle, un trophée que je garderais dans un coin de ma tête jalousement. Je ne sais pas vraiment si son père eut vent de mes tentatives et je ne suis pas assez fou pour aller le lui demander, toujours est-il que depuis ce jour j'évite de le fréquenter autant que faire se peut, conservant la cordialité du champ de bataille grâce aux écrits.

Le joueur
› Nom du Joueur : Calliste
› Votre âge : On ne demande pas l'âge d'une dame
› Vos impressions : Emballée !
› Avez vous lu le règlement ? : Validé par Noctalis
› Artistes Utilisés : Avatar / Signature et votre fiche si vous changez l'image d'Apocrypha.
› Comment avez-vous connu Apocrypha ? L'imaginarium

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Jan - 17:01
Bienvenue à toi o/
Brr, ton esquisse de personnage fait peur au pauvre ange que je suis :PP
Jeu 29 Jan - 18:37
Salut à toi enfoiré de la luxure ceux qui vont essayer de te faire face te salut Twisted Evil

VAYLINOR ROKSTAN
par noctalis
Razmaë
Jeu 29 Jan - 22:48
Essayer, tout est dit Very Happy

Merci mon ange, j'espère qu'on se verra très bientôt !
Jeu 29 Jan - 23:28
Salut à toi, futur comploteur, je suis sûr qu'on pourrait trouver des terrains d'entente =P !
Azraël
Archange - Commandant des Armées
Dim 1 Fév - 11:30
Bien que ton existence s'achèvera de mes mains, je te souhaite la bienvenue, engeance malfaisante sunny
Razmaë
Dim 1 Fév - 13:48
Dommage que ta femme soit décédée, je lui aurais fait sa fête Cool
Dim 1 Fév - 17:14
Haha XD ça provoque dur ici à ce que je vois ! Bienvenue !
Noctalis
Maîtresse des 7 péchés capitaux
Dim 1 Fév - 22:37
VALIDATION

Bienvenue à toi archi démon ! Ta plume est très belle, il manque simplement des paragraphes car ça manque de lisibilité tout ça :p Sinon tout y est, je ne vois rien de plus à rajouter. Amuse toi bien parmi nous !

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.

Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. De plus, tu peux rajouter ton avatar dans la liste à remplir à cet endroit.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.
Razmaë
Lun 2 Fév - 10:24
Arf, je ne pense pas aux paragraphes dans les fiches de personnages, désolée !

Et merci pour le compliment !

Je fais tout ce que tu me demande dans la soirée ou demain, j'ajouterais une fiche descriptive de mon royaume pour ajouter un peu plus de concret.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut