:: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: VOS RÉCITS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hellaynea Harper

Hellaynea Harper
Princesse d'Asgardium
Jeu 29 Jan - 9:21
Hellaynea HARPER

RÉSUMÉ

Princesse de la cité d'Asgardium, elle a pactise avec un démon pour sauver son père et son peuple d'une attaque. La princesse est destinée à régner sut Asgardium et ne veut pas d'un roi démon. Mais, contrainte, elle donne depuis des informations. Elle cherche un moyen de tuer le demon ou au moins de se libérer du pacte.

JE RECHERCHE

- Le démon qui a fait le pacte avec la princesse et joue avec elle

- Un protecteur qui l'aiderait dans sa quête

Texte à rajouter si vous le désirez

›  Pêchés Capitaux
[] Avarice
[] Colère
[] Envie
[] Gourmandise
[] Luxure
[X] Orgueil
[] Paresse

›  Vos pouvoirs
- Aucun

RPS EN COURS

ϟ Escapade feat. Vaylinor Rokstan
ϟ Peur du regard Feat. Artorias Valorian
ϟ Un prince mystérieux Feat Lolgramoth

RPS TERMINÉS

ϟ
ϟ

RPS ABANDONNÉS

ϟ
ϟ

FICHE PAR NOCTALIS

Nom & Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus elit odio, vestibulum at tempus ut, posuere id mauris. Praesent lorem massa, tempus quis ultricies nec, convallis vel justo. Aliquam placerat ipsum quis fermentum viverra. Donec cursus commodo dui, vitae iaculis dui accumsan in. Fusce eget euismod tortor. Nullam dignissim est ipsum, accumsan posuere turpis tempus vitae. Proin mollis dictum risus, id tincidunt lectus condimentum et.
FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Jan - 15:05
Bonjour,

j'aimerais avoir un lien avec ton personnage. Même si je suis un vagabond, un mercenaire, je pourrais avoir quelque chose avec toi. Le soucis étant que j'ai du mal avec les femmes, à les regarder en face et à très peu parler de la vie privée ou même tout court. Nous avons des caractères totalement opposés mais cela pourrait nous rapprochés.

Hellaynea Harper
Princesse d'Asgardium
Dim 1 Fév - 11:39
Bonjour ^^ Je serai ravie de voir ce que cela donne entre nos persos. Leur rencontre pourrait effectivement être amusante et le lien intéressant à tisser !

Je te laisse poster le premier RP ou je le fais ? Sachant par contre que pour que ça soit cohérent pour moi, le premier post sera sur Asgard. Ca te conviendrait ?
Dim 1 Fév - 11:45
Je vais le commencer. Par contre, je ne serai pas disponible avant Vendredi au soir (vers 22h30) car je pars durant cinq jours. Je te fais ça aujourd'hui à Asgardium, en t'envoyant le lien du RP par MP. J'ai hâte de faire cette rencontre Smile

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut