:: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: VOS RÉCITS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mnemosyn

avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 24
Localisation : Versailles (78)
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Jan - 13:24
MNEMOSYN


RÉSUMÉ

Survivante du Raid, ancienne esclave, instructrice et Maîtresse des mémoires et des souvenirs, Séraphine de presque un millénaire, Mnemosyn, née Rosélia, a vu et vécu beaucoup de choses, aussi belles que terribles.
Orpheline, elle étudia, fugua, combattit, se maria et mit au monde un enfant qu'elle perdit quelques années plus tard en même temps que la vue et la force. Il y a dix ans, on lui prit l'homme de sa vie et ses ailes droites suite à la grande offensive des démons sur Kabbale, ce qui donna aisément lieu à sa capture... Puis à sa libération par un groupe de chasseurs de démons sur Asgard.
Autrefois une jeune fille ayant soif de découvertes, Mnemosyn est maintenant une femme mélancolique, brisée et craintive. Très maternelle auprès des autres anges qui sont souvent bien plus jeunes qu'elle et auprès des autres races de valeurs, elle espère que Kabbale renaîtra de ses cendres à force de volonté. Et malgré ses malheurs, elle reste digne et brave en toutes occasions.


JE RECHERCHE



  • Des congénères qu'elle aimera comme ses propres enfants ;
  • Des ennemis démons qui feraient ressurgir ses traumatismes ;
  • Des compagnons de toutes races pour lutter contre les démons et aider à reconstruire Kabbale ;




Si je vous intéresse, n'hésitez pas à me MP !


›  Vos pouvoirs

  • Mémoire sans faille:Mnemosyn a une mémoire sans faille, celle-ci lui a permis d'apprendre des techniques de combat simplement en les regardant, à récolter des informations confidentielles simplement en les écoutant ou à se redonner des forces en revivant intérieurement les moments les plus agréables de sa vie. Malheureusement, cette mémoire sans faille peut être facilement abusée par d'autres sortilèges et les drames peuvent la saturer. Elle n'est clairement pas protégée.
  • Analyse des souvenirs:Si elle ne peut plus voir, Mnemosyn sait tout des souvenirs des êtres auxquels elle se confronte, à condition qu'elle les touche ou qu'ils lui parlent. A cause de cela, il lui est quasiment impossible d'haïr ou d'aimer de la plus profonde des passions. Aussi, elle ne contrôle pas cette capacité, qui lui révèle souvent ce qu'elle voudrait éviter de voir. En d'autres termes, Mnemosyn est capable d'analyser l'ensemble des souvenirs d'autrui, à condition que celui-ci ne les protège pas.
  • Effacer la mémoire:Mnemosyn peut effacer un événement de quelques minutes (pas plus de cinq) de la mémoire d'un individu pour toujours ou bien effacer toute une vie de la mémoire d'un individu pour quelques secondes (environs trente secondes).
  • NB:

    • Mnemosyn ne peut plus voler.
    • Ni voir.
    • Plusieurs sceaux gravés dans sa peau lui permettent de garder l'esprit clair  et lui confère un peu plus d'endurance;
    • D'autres venant de sa vie d'esclave amenuisent parfois ses pouvoirs.







RPS EN COURS

ϟ Besoin de plantes avec Vaylinor Rokstan.
ϟ

RPS TERMINÉS

ϟ
ϟ

RPS ABANDONNÉS

ϟ
ϟ

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: VOS RÉCITS-
Sauter vers: