:: CONTEXTE :: REGISTRE DES PERSONNAGES :: BIBLIOTHEQUE :: DEMONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noctalis Ϟ Dirigeante du Pandemonium

Noctalis
Maîtresse des 7 péchés capitaux
Mer 29 Oct - 12:14
Noctalis

› Âge › 350 ans
› Sexe › Féminin
› Race › Démon
› Métier › Dirigeante du Pandemonium
(avec son papounet)
› Statut marital › En couple
› Continent ou dimension › Pandemonium
› Alignement › Loyal mauvais

›  Pêchés Capitaux
[x] Avarice
[x] Colère
[x] Envie
[x] Gourmandise
[x] Luxure
[x] Orgueil
[x] Paresse

›  Vos pouvoirs
- Voleurs d'âmes
- Contrôle des sept péchés capitaux
- Séduction
- Persuasion
- Possession

Description générale

Sous ma forme démoniaque, mes cornes sont beaucoup moins grandes que Xaphan bien qu'elles soient arquées. Elles forment presque une couronne, voilant mon regard. Ma chevelure est d'un blanc immaculé, se redressant sur ma tête en une véritable cascade La couleur de ma peau varie de celle de mon père qui est d'un rouge calciné, la mienne est d'un ton bleu violacé. Mon visage est ovale, un petit nez avec en dessous cette bouche noircie, montrant mes dents acérées et bien rangées. Mes courbes sont généreuses, n'étant ni maigre ni trop fortes. Mes jambes et mes bras sont musclés, mes pieds sont en réalité des sabots aux poils blancs. Je possède une queue et de longues ailes, dotés d'un bout d'armure qu'il vaut mieux éviter de toucher. Le bout de ma queue est très pointu et tranchant. Je détiens une lanterne que je balade toujours avec moi, d'une lumière bleue. Je suis celle qui juge et qui soumet les sentences, tout comme père. Quelques flammes bleues jaillissent de mon armure, de mes cornes et du centre de mon thorax. Étant très peu vêtue dans le monde du Pandemonium, nous ne connaissons pas vraiment les vêtements. Nous naissons démons, nous rajoutons parfois quelques morceaux de tissu ou nous nous munissons d'une armure. Je mesure un mètre soixante-dix.

En ce qui concerne ma forme humaine, ma peau devient comme celle des mortels, cette couleur légèrement bronzée avec toujours des formes gracieuses. Mes sabots se transforment en pieds délicats. Néanmoins, personne ne peut voir mon regard car je porte une coiffe aussi longue que ma taille où il y a sur le haut de ma tête, un serpent ailé me sied parfaitement. Gardant cette particularité d'avoir la crinière blanche, celle-ci descend jusqu'en bas de mon dos. Mes bras sont fins et ornés de bijoux, de bandelettes pour protéger mes avants bras et des ongles aussi longs que les griffes d'un aigle. Je porte des vêtements en tissu et en cuir, orné d'or et de plumes, de bijoux et de quelques objets. Toutefois, même sous mon apparence humaine je garde mes pouvoirs.

En ce qui concerne mon caractère, commençons par mes qualités. Et oui, chaque être qu'il soit bon ou mauvais possède des qualités et des défauts. On peut dire que je suis astucieuse et que je sais faire régner l'ordre. Autoritaire, on me laissera parler du fait que je sois la fille de Xaphan et que je n'autoriserai quiconque à me couper la parole ou douter de moi. Hausser le ton si les choses ne s'améliorent pas ne me fait pas peur. Je suis dans l'obligation de suivre la perpétuité de ma famille, il s'agit de mon devoir. Je serai reine lorsque père le décidera. Il y avait des avantages et des inconvénients. Cependant, mon dévouement, mon dynamisme et ma détermination font de moi une femme exceptionnelle. Je ne me laisserai pas marcher sur les pieds. Brillante, créative et fin stratège,  je ferai toujours tout mon possible pour que les démons n'éclatent pas dans une guerre civile, tout comme l'avait fait feu ma mère. Mon ingéniosité et mon influence est réputée dans tout le Pandemonium malgré que je sois une femme trop attractive et séduisante pour ces messieurs, parfois déconcentré lors des réunions. Maligne et réfléchie, ces traits m'ont permis de conquérir un vaste terrain d'entente avec bon nombre de démons. Continuons cette fois ci avec les défauts. Je suis une dame de grande lignée qui est assez arrogante et diabolique. Sous ces airs de femme fatal existe un véritable cauchemar. Enfin, tout dépend avec qui je m'entends. Je suis autoritaire et désire tout contrôler. De plus, mon tempérament borné et colérique en ont fait fuir quelques uns qui n'osait s'aventurer sur ce terrain glissant. Il ne faut pas avoir peur mais, plutôt marcher dans mon sens. Je suis aussi très dure avec moi même suite à une éducation très sévère de mon père. Pour arriver à mes fins,  je suis une véritable calculatrice, mettant parfois à rude épreuve mes congénères pour avoir telle ou telle information qui pourrait être capitale ! Ce n'est pas sans raison que je suis quelqu'un d'assez malhonnête, tramant quelques affaires dans l'ombre à l'insu de Xaphan. Étant une femme imposante, aimant dominer les autres et est assez perverse, je suis la fille princière et libre. Le pire de tout restera ma jalousie.  Personne ne touche mon promis.

Histoire

Fille du roi du Pandemonium, je suis également la dirigeante et contrôle les sept cercles des enfers (qui représentent les péchés capitaux). Des générations de démons se sont succédé, laissant place aux archis démons qui gèrent chacun un de ces cercles. Père me racontait que je suis née dans la lave, d'un brin de colère et de luxure. Je suis celle qui vint au monde d'un amour ardent entre les flammes et la passion dévorante de deux amants. N'ayant ni frère ni sœur, je suis considérée comme celle qui succédera au trône bien que désormais, les choses peuvent changer à tout moment. Père est l'homme qui s'assoit sur le trône tandis que je me tiens à ses côtés. Cependant, j'ai autant de pouvoir que lui. Rien ni personne ne pourra se mettre sur mon chemin car l'homme le plus puissant de cette dimension est très bien entouré et me protège. Tout comme mon promis. Ma mère qui était la démone Gaza était une femme très appréciée, elle était une femme puissante et incroyablement belle. Ce fut l'archange Azraël qui lui ôta la vie. Gaza était incroyablement étrange pour une démone. N'étant pas des plus sadiques ni des plus assoiffés de sang, elle prenait soin au bon fonctionnement du Pandemonium et de tous les démons. Mère heureuse à l'allure presque humaine, seules ses cornes et sa queue contredisaient ses véritables origines. Gaza était un exemple mais depuis que Xaphan et les gardiens archis démons reprirent le contrôle, les tensions et les querelles s'intensifièrent.

Depuis la bataille des démons opposant les anges de Kabbale, nous avons ouvert ces fameux portails avec Apocrypha comme réceptacle. Nous en avons profité pour semer le chaos. Pourtant, certains démons se sont éloignés de nos objectifs et ont choisi de parcourir les différents territoires et élargir leurs horizons. Il faut dire que nous avons rencontré des créatures intéressantes. Des Hommes, des loups-garous et des vampires ont été tués, violés et d'autres réduits en esclavage. Le Pandemonium, dirigé par mon père, connaît une véritable prospérité. Kabbale n'est plus que ruine et désolation tandis que nous buvons et chantons notre gloire. Cette victoire nous rassure mais, nous le savions que tout ira dans notre sens. Les archis démons et tous nos soldats étaient prêts depuis longtemps. Il nous a juste fallu du temps, être certain que le moment était opportun. Je vais pouvoir m'unir bientôt à mon amour, ce qui me permettra d'avoir encore plus d'impact. Père veut être certain que, lorsqu'il me cédera la place, je sois la femme la plus puissante de ce royaume. Ce royaume est ma maison et Gaza, mère, veille sur moi.

D'ailleurs, les quelques esclaves humains que nous avons récoltés ont appris la vérité sur leur déesse Gaza. Lorsqu'ils apprirent qu'il s'agissait de la femme de Xaphan, le démon suprême du Pandemonium, leur visage se sont décomposés. Livide, blafard, tous ces termes ne suffiraient pas pour avoir cette image en tête. Ils se sentaient perdus, incompris et ils disaient que leur âme allait droit en enfer car ils avaient prié Gaza depuis leur naissance. Pourtant, mère n'avait rien de bien méchant au sein de cette dimension. Nous n'allions pas leur en faire part. Cela n'aurait pas été amusant. Ce sont de pauvres êtres à la chair tendre et sans aucun pouvoir. Ils sont faibles et meurent trop rapidement à mon goût. Le purgatoire aura été le tombeau de la plupart de ces Hommes. Néanmoins, mon règne viendra tôt ou tard. Des échos me parviennent à ce que nous nous dirigerons vers Apocrypha et que nous réattaquerons Kabbale lorsqu'il aura repris du poil de la bête. Nous avons besoin de nous battre et les anges sont nos pires ennemis. S'il venait à être entièrement décimé, nous serions bien las.

Dix années se sont écoulées et les hommes et femmes que nous avons récupérés, la plupart ont décédé. Certains ont tenu quelques semaines, voir quelques mois tandis que les plus costauds ont tenu des années. Le purgatoire était un endroit infâme. Pour d'autres, il s'agissait simplement de leur châtiment. Il n'y avait plus de divinité, seulement des démons. Certaines personnes ont réussi à trouver refuge dans les maisons de ces êtres malfaisants car ils avaient besoin de serviteurs. Par contre, il faut faire attention car les coups de fouet et les envies des démons sont réguliers. Le Pandemonium est toujours aussi grand et heureux de sa victoire mais, las de ne plus se confronter à kabbale. Il faut dire que nous ne pensions pas que ce serait aussi facile de les battre. Xaphan et d'autres conseillers ainsi que les archis démons prévoient plusieurs plans. Nous prévoyons d'amener quelques démons sur Apocrypha, sous forme humaine, afin de pervertir certains Hommes. Nous avons besoin de nous amuser et Apocrypha semble être un immense terrain de jeu. De plus, les portails sont toujours ouverts et quelques bêtes de notre dimension se sont engouffrés sur ces terres. Il doit en être de même avec ceux de kabbale. Le prochain conseil devrait amener à différentes décisions importantes. Xaphan et moi-même devront parler sérieusement sur ces projets.

Le joueur
› Nom du Joueur : Fallen Swallow
› Votre âge : 22 ans
› Vos requêtes : Des gens '-' Des gens partout !
› Avez vous lu le règlement ? : J'en suis la fondatrice.
› Artistes Utilisés : Art of Ty

Revenir en haut Aller en bas
Noctalis
Maîtresse des 7 péchés capitaux
Sam 22 Nov - 11:25
VALIDATION

Bawi, ce ne serait pas drôle si je ne m'auto validais pas, voyons ! Je rajouterai au fur et à mesure quelques informations. Je vous invite à faire de même dans votre fiche de présentation si jamais vous vous sentez l'âme de réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut