:: CONTEXTE :: ADMINISTRATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

F.A.Q

avatar
Noctalis
Maîtresse des 7 péchés capitaux
Messages : 138
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : Pandémonium
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Jan - 14:14
F.A.Q


Les questions qu'on peut me poser le plus souvent par rapport à l'univers Apocrypha et à son contexte. Ici, vous trouverez certainement les réponses qu'il vous faut.

Concernant l'ouverture de ces portails, elle se fait de manière indépendante l'une de l'autre? Et donc, chaque monde doit ouvrir le sien, ou bien l'ouverture de l'un ouvre 'automatiquement l'autre?
Les démons ont trouvé le moyen d'ouvrir les deux portails. Pour cela, il leur fallait un "réceptacle" qui est donc "Apocrypha". Lorsque le portail a été ouvert, un tremblement de terre a séparé l'unique continent en deux parties distinctes. Asgard et Faerûn. Les portails sont reliés et si l'un se fermait alors, l'autre se fermerait également.

Quelle est la méthode utilisée pour ouvrir ses portails ?
A la base, les portails sont fermés depuis des décennies. Cependant, il s'avère qu'il y a des années lumières de l'époque de Gaza, les anges et les démons s'étaient déjà confrontés. Les démons avaient trouvés une planète réceptacle et l'ont détruite à cause de leur passion dévorante pour les armes et le sang. La planète s'éteignit. La seule façon est de trouver une planète capable de supporter l'ouverture des portails qui crée une brèche temporelle et donc, d'où ces tremblements de terre et la séparation des continents.

Pourquoi un ange ne peut pas s'unir à un humain ?
Lorsque vous allez dans l'annexe "Les races", vous verrez que les anges sont purs, n'ont aucun péché alors que toutes les autres races possèdent cette partie "démoniaque". Lorsqu'on évoque les péchés, on évoque les démons. Ceux ci ont pu procréer avec eux car ils les ont forcés (pour certains) lors de la grande bataille. Un ange n'a jamais connu de vampires ou de loups garous mais connaissent la notion des humains (car il en existait dans d'autres mondes). Les humains, ce sont une partie des abominations du Pandemonium. De ce que l'on peut comprendre dans les écrits des archanges. Un ange restera le plus souvent avec sa patrie.

CEPENDANT ! Lors de prochains events, la race "Nephilim" (liaison ange / humain) pourra être disponible.

- En quoi consiste le contrôle d'un péché et est-il inclu dans les dotations ?

Chaque archi démon contrôle un de ses péchés. Donc pour ces archis démons, ils possèdent le Contrôle de leur péché. C'est à dire que chaque démons qui lui appartient, il peut en faire ce qu'il veut. Il a énormément d'influence et c'est à peu près pour ça qu'il possède quasiment tous les démons de son péché à sa botte. Ils le vénèrent, lui sont plus ou moins fidèles (car oui, il y a toujours des rebelles même chez les démons) et les pouvoirs de l'archi démon sont plus efficaces. D'ailleurs, si l'archi démon rencontre des humains qui ont le péché appartenant au maître de l'un des cercles des enfers, il peut avoir une chance de les enrôler, de les avoir dans le creux de la main.

En construction
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CONTEXTE :: ADMINISTRATION-
Sauter vers: